Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Quartier Generaux

Aller en bas 
+9
ulysse78
Tepo
O'Shagr'Mapal'korkai
enzoli
Technowix
n't'au
Secto
Lucas1231
Alac
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
lebigleu
Kroot
lebigleu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : quelque part sur une planète inconnu

Feuille de personnage
Nom du personnage: krooton
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:09

Krooton qui ne faisait que de suivre le gue demanda

Bonjour j'ai entendu que vous parliez d'une mission puis-je vous accompagner
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:11

Krypt attendit un petite peu.Il vit la prote s'ouvrir et Tash arrivant avec un sourire.

-Nan j'nais pas d'autre informations mais apparament ce serait de nettoyer un peu la foret.

Il vit un Kroot arriver et demanda de faire partit de a mission.

-Mouais pourquoi pas.T'as l'air costaud.T'as une bonne arme dit-il en regardant le fusil a impulsions.

-Hmm... Ok sit tu veux.

Ils arrivèrent a l'acceuil et se présentèrent a la secretaire:

-Bien le bonjour pouvez vous nous donner la liste des mission disponibles s'il-vous-plait.
-Hmm...Vous etes 3 la seule mission c'est celle ci:



[UN MJ MERCI POUR LA MISSION]


Dernière édition par Jok3r le Jeu 3 Fév - 20:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
Kroot
lebigleu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : quelque part sur une planète inconnu

Feuille de personnage
Nom du personnage: krooton
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 20:25

Le kroot répondit

Moi personnellement tant que faut tuer ça me dérange pas

Edit : De la ponctuation stp . Smile
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:19

mode pnj : on

-la seule mission disponible c'est nettoyer les environs de la colonie des différentes bestioles qui rôdent et en ramener si possible vivantes pour étudier la faune de la planète .Vous serez bien entendu rémunérés en conséquence .La mission devrait partir d'ici 32 decs le temps de réunir une petite troupe et du matériel
le gue semblait approuver silencieusement son accord pour la mission avant de dire :
-moi c'est d'accord
-pour moi aussiajouta le shas
-bon ben je suis le mouvement alors
-bien voici vos ordres de mission allez les présenter au shas'ui si vous avez besoin d'accéder a l'armurerie
elle leur donna trois papiers vierges de toute signature
hé bien bonne journée a vous messieurs

mode pnj : off

[hrp : les 32 decs correspondent a 48 h pour me laisser souffler un peu demain soir ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:27

- Bon le kroot, comment t'appel tu?
- Je m'appel Krooton et je suis certain que vous aurez besoin de moi vu ma force je serais très utile en cas de corps à corps et en plus regardez ça


Pas peu fière krooton montra son fusil à impulsion.

- Très bien alors voyons ce dont nous disposons, moi je n'ai qu'un pistolet à impulsion.
- Moi j'ai rien de plus que mon fusil.
- Moi aussi j'ai un fusil à impulsion et regardez ça :


Krypt sortit de son sac des flacon remplit remplit d'un liquide et de la poudre

- C'est des drogue de combat que j'ai pris sur un kroot qui m'avait agressé.

Des drogues? Ca ma pa l'air très sérieux tout ça.

- De quel clan il était ton kroot??demanda Krooton
- Je sais pas il m'a attaqué sans raison et ma voler mon sac, bien sur je lui ai fait payer.
- Il faut faire attention avec ces drogues, on ne sait pas d'où elles proviennent.
- Comme notre mission commence dans 32 decs, je propose qu'on se retrouve à la caserne afin de s'équiper dans 30 decs


Sur ces mots Tash partit en direction du spatioport afin de prendre son service de garde.
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:30

Ok on se retrouve samedi vers 17h45 a la caserne puis on part en foret pour la mission!

Krypt partit en direction des Habitations.


Dernière édition par Jok3r le Ven 4 Fév - 20:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
Kroot
lebigleu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : quelque part sur une planète inconnu

Feuille de personnage
Nom du personnage: krooton
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Fév - 21:43

Le kroot lui répondit:
Ok a samedi
Il partit alors vers le labo

Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Fév - 11:07

Le shas'ui Peck'no Ownuun arriva à 9h au QG comme prévu. Il vit Stanen , Tash et d'autres encore qu'il ne reconnaissait pas. Ils étaient bien une vingtaine à être devant le shas'ui . Ownuun monta sur une plateforme un peu plus haut pour se sentir dominant et il dit d'un ton haut et fort .
-Suite l'insécurité dans la colonie et au nombre de demandes de missions. J'ai décidé de créer aujourd'hui une patrouille de garde des rues .
Les roulements de garde seront très compliqués mais après longues réflexions j'ai trouvé !
Vous êtes 20 , vous roulerez par 3/8 c'est à dire que le mois A: les 7 premiers travailleront de 6 à 14 heures , les 7 suivants de 14 à 22 heures et les derniers 6 de 22 à 6 heures .
Chacun des 6 ou 7 aura un rôle précis , vous déciderez entre vous de qui fait quoi mais : 2 devront sécuriser le QG Nord (là où il y a le plus de problèmes) ensemble ; 2 devront sécuriser la place du marché mais dispersés ; 2 devront sécuriser la zone C des habitations dispersés et si il y a une septième personne elle devra surveiller elle aussi la place du marché.
J'ai oublié de dire que le salaire sera de 5$ la journée de boulot et que vous bosserez tout les jours.
Voilà le calendrier des tours de garde.

Il donna une feuille avec écrit :
Groupe 1 : Stanen , Tash , Haryx , ukor'cy , lat'os , gu's , al'es .
[......] et un calendrier
Le groupe 1 travaillera de 6 à 14 pendant tout ce mois ; de 14 à 22 pendant tout le mois suivant ; 22 à 6 pendant celui d'après et vice et versa.

Tout les futurs gardes lisaient le calendrier ! Le shas'ui lança :
-Tous d'accord avec le projet ? Si il y a désistement vous me le direz avant demain ?
-Oui chef !
-Donc à demain aux heures prévues. Vous pourrez avoir une carabine à impulsion et une armure pendant les heures de boulot à la caserne. Sur ce au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue1000/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:01

Mode PNJ on

Le Shas'ui Ownuun n'était pas content de comment s'était conduite la patrouille et il adressa un message sonore à la ville et par son oreillette.
Moi , le shas'ui Peck'now Own'uun avait crée une milice en système de 3/8 mais 4 membres se sont retirés , je leur lance un dernier appel : Stanen , Tash , Haryx , ukor'cy , si demain vous n'êtes pas dans la patrouille de 6 à 14 h , vous êtes renvoyé . Je vous rappelle que vous avez signé un contrat ! Sinon pour de nouveaux postes j'ai 2 demandes qui s'intégreront dans le même groupe que Stanen . El'anro et Lot'us , vous êtes acceptez... Je rappelle c'est 5$ la journée ! Toute journée entamée est rémunéré.. J'envoie le message électronique à tous le monde !

On sentait que Own'uun avait fait attention à son accent...

Mode PNJ Off

Ca va Qtor ^^
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 16:22

[HRP : Hihi ^^, mon ami s'appelle m'yen pour le petit détail ^^]

Tout juste en sortant d'une balade dans l'académie, nouvellement admis, il entendit la voix de peck'no.
Cela lui changeait de son entretien, lui et son ami. Il semblait avoir fait attention à sa voix qui le caractérisait tant.


On va enfin se dégourdir les jambes et être dans la peau du vrai shas !


En reprenant leur discussion, ils continuèrent leur balade dans la colonie, Ran, lui, pensait déjà à son nouveau poste. Pas aussi glorieux qu'un soldat en pleine bataille, mais c'était toujours mieux que rien. Et puis la colonie semblait relativement calme, mais qui sait ce qui pouvait se passer. En trois semaines, il a déjà vu de beaux spécimens...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 3 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:03

Mapal s’enfonce dans la foret inextricable. Bataillant avec la végétation a coup de machette pour s’ouvrir un passage. Quand à Clic-tak il avait disparue sous un tronc. Manifestement tout environnement glauque lui plaisait.

Fichus végétation ! C’est vraiment dense ici…
Un grésillement dans son intercom se fit entendre :


Moi , le shas'ui Peck'now Own'uun avait crée une milice en système de 3/8 mais 4 membres se sont retirés , je leur lance un dernier appel : Stanen , Tash , Haryx , ukor'cy , si demain vous n'êtes pas dans la patrouille de 6 à 14 h , vous êtes renvoyé . Je vous rappelle que vous avez signé un contrat ! Sinon pour de nouveaux postes j'ai 2 demandes qui s'intégreront dans le même groupe que Stanen . El'anro et Lot'us , vous êtes acceptez... Je rappelle c'est 5$ la journée ! Toute journée entamée est rémunéré.. J'envoie le message électronique à tout le monde !

Depuis son casque Mapal essaya de retrouver la fréquence :
- 1, 2, 1,2 par le Tauva vous me recevez ?
- GRR…wwoooiu…oui !… voul..ez-v… ?
-Au poste de communication je vous entends 2 sur 5 répéter. A vous !
-Que…lez..Woougrrr…vous ?
-Raaah ! Saleté de friture je capte rien ici ! Opérateur si vous me recevez je suis dans la zone 04.02 Nord-Est. A vous !
- Re…s ! Vous ggriic..r…secour ?
- Situation ok ! J’ai reçus votre message du bureau je tiens a dire que je pourrai me présenter. à vous Opérateur.
-Ok..grr..e ! J..rrrtien…inf..mer..RrRrGGRrrii…
-Je vous reçois mal ! Bon je répète je souhaiterai avoir une place dans votre milice !

Un bruissement de feuilles se fit entendre par-dessus la conversation…
-je coupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartier Generaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Generaux
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Colonie Al'Elan-
Sauter vers: