Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Développement de Al'Elan et de ses lieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Développement de Al'Elan et de ses lieux Left_bar_bleue0/1000Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Développement de Al'Elan et de ses lieux Left_bar_bleue0/0Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty
MessageSujet: Développement de Al'Elan et de ses lieux   Développement de Al'Elan et de ses lieux Icon_minitimeMar 25 Jan - 20:00

Sujet destiné a développer la colonie.
J'ai fait une carte, la voici:
Développement de Al'Elan et de ses lieux Al_ela10
____________________

Al'Elan (littéralement "Petit fort")
J'ai un plan ici, mais j'en suis pas convaincu, faudra voir, j'ai essayer de jouer avec le compas et Pi, mais la j'ai l'impression de l'avoir fait trop petite la colonie... Quoi que...
Les zones ouvertes seront pour le début du RP, la colonie et son alentours, c'est a dire les montagnes et la cote. Pas question de quitter le continent pour le moment, le scan de la planète n'est pas terminé.

Si vous avez des suggestions ou des images a apporter, vous êtes les bienvenue ^^

EDIT: Mise a jour du plan, 1.02.11


Dernière édition par Alac le Mar 1 Fév - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Développement de Al'Elan et de ses lieux Left_bar_bleue0/1000Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Développement de Al'Elan et de ses lieux Left_bar_bleue0/0Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty
MessageSujet: Re: Développement de Al'Elan et de ses lieux   Développement de Al'Elan et de ses lieux Icon_minitimeMer 26 Jan - 14:37

26.01.11 Création d'une carte (a améliorer graphiquement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Développement de Al'Elan et de ses lieux Left_bar_bleue0/1000Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Développement de Al'Elan et de ses lieux Left_bar_bleue0/0Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty_bar_bleue  (0/0)

Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty
MessageSujet: Re: Développement de Al'Elan et de ses lieux   Développement de Al'Elan et de ses lieux Icon_minitimeMar 1 Fév - 18:51

1.02.11: Mise a jour du plan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Développement de Al'Elan et de ses lieux Empty
MessageSujet: Re: Développement de Al'Elan et de ses lieux   Développement de Al'Elan et de ses lieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Développement de Al'Elan et de ses lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Hors RP :: Développement RP-
Sauter vers: