Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Premièrement

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucas1231
Caste de la Terre (Fio)



Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio Nel Uccès
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue2/2Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Jan - 20:49

Pas mal (si tu la redessine prochainement mais la jungle un peu moins près du pôle sud Laughing ) alors ?Peut-on incarner un eldar fana du bien supême?
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t6-fio-nel-ucces
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:08

Bah, les ork vivent pas forcément au chaud, ya qu'a finir la campagne de winter assault pour le voir ^^
La jungle c'est au nord, au sud ca devient plus toundra, ca a l'air bizarre, mais n'oublions pas qu'au nord du vietnam et ses jungle, ya la russie et ses toundra... En plus on peut très bien justifier un illogisme par un micro climat, ou par exemple, un "jet-stream" qui chauffe l'île ork, et puis ca permet aussi de faire se déplacer les ork si jamais, en hivers ils passent par la banquise pour rejoindre le désert ou les île, et depuis le désert ils peuvent atteindre la ville

Sinon, oui tu peux incarner un eldar ou n'importe quelle race, sauf que comme c'est pas répertorié, le bonus c'est 3pts de plus... Mais je vais remettre les règles au propre et au goût du jour quand j'en aurais l'occasion
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Caste de la Terre (Fio)



Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio Nel Uccès
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue2/2Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:08

Il va falloir faire un peu de ménage dans la citation:
On peut prendre n' importe quelle race.

Il faudrait plutôt dire : toutes races civilisée , possèdant un languages et dont le but n' est pas de détruire la galaxie donc
No nécron
No demon
No tyrannide , sauf les zoat (créature tyty centoroïde , esclave des tyty ,communicant par thélépathie , de la V1 ou V2)
No bersherk
No ork
No noise marine
No deathguard
No thousand sons
éviter si possible les eldars noirs , ça fait pas trop bien sûprème Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t6-fio-nel-ucces
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue2/2Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 19:40

bon moi j'ai hâte de faire ma fiche de personnage et de commencer a jouer
hésite pas a me demander si t'as besoin d'un coup de main
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:26

Bon, je vais déja importer les règles de fiche de personnage et créer les section adéquat ainsi que la ville.

@ Lucas: tu a raison, ta description correspond bien à ce qu'on attend a trouver comme personnage
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue2/2Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:21

bon j'attends que tu crées de quoi poster les fiches de persos (te presse pas)
sinon je voulais faire remarquer que y a pas grand monde d'inscrit par rapport aux résultats du sondage et ça me parait bizarre (ou alors ils attendent)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 1:31

J'ai pas eu le temps de créer la section avant de partir chez moi, après j'avais plus le temps pour rien et même la je suis très stressé par le nombre de chose a faire...

La section feuille de perso est en ligne, je m'occuperais demain de créer les débuts de la ville

Pour le nombre, oui y'en a pas mal qui sont passif plutot qu'actif (O'N'Oghri entre autre)
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue2/2Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:59

merci pour la section feuille de perso je m'y colle tout de suite et avec grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Martial
Humain (Gue)
Martial


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Martial Stanen
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue3/3Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 11:09

Je pense que vos devriez faire une annonce sur le forum principal si vous démarrez la campagne. En effet, lorsqu'Alac a posté le lien, ce site était encore à l'état d'ébauche. Si vous sentez que vous êtes prêt à lancer le RP, n'hésitez pas à vous manifester! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Premièrement - Page 2 Left_bar_bleue0/0Premièrement - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:39

On sera prêt sitôt la colonie terminée, ce que je compte faire aujourd'hui. Pour les règles, faudrait que je clarifie tout ca, faire un post plus simple...

Mais effectivement, j'irais poster sur le forum la renaissance du RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premièrement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premièrement   Premièrement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premièrement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Hors RP :: Développement RP-
Sauter vers: