Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Fio’la Shagr’Mapal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/1000Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue2/2Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (2/2)

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:19

Fio’la Shagr’Mapal
Caste : Fio
Age : 17ans
Sexe : male
Taille : 1,74 m
Poids : 78kg


Physique :
un géant parmi les fio du a sa planète d’origine. Fort bien bâtis comme tout fio qui se respect, tatoué depuis la main gauche jusqu'à sa nuque a la mode tribale de son clan, et d’autre scarification rituel répartie sur tout le corps, des mains puissantes qui n’ont sûrement pas servit que à des choses pacifistes . Vêtue de vêtements simples mélangeant le style kroot et tau avec efficacité. Un visage moins carré de le fio moyen, une épaisse toison noire décorer coiffée en dreadlocks, encadrant des yeux d’un noir intense d’une profondeur insondable et une large mâchoire découvrant une paire de rangé de dents blanche. A noter qu’il possède un masque articuler assez sinistrement former de parties de crânes de diverses espèces humanoïdes, qu’il revêt lors d’une « assimilation » et une grande épée kroot stylisée offert par son clan adoptif lors de son passage à l’age adulte.

Caractère :
Mapal n’a pas proprement dit un caractère spécial en société, mis à part biensûr son goût prononcé pour l’aventure , son esprit « krootesque », avec un caractère opportuniste à qui il doit sans aucun doute la survit et ces déboires aussi et une rancune tenace envers les importuns. A remarquer que le tau est sujet parfois à des troubles de la personnalité lors des combats : Le métamorphosant en une créature sadique et frénétique le poussant au cannibalisme.
Par contre en intimité c’est autre chose ! N’oubliant pas les rites de son enfance, il est adepte du nudisme, de la fumette de plantes douteuses et dort parfois dans les forets, parc, serre (sur les mondes urbains) la nuit, et ne refuse jamais le gîte et le couvert aux trop rares kroots de son clan.

Histoire :
Shagr’Mapal ne sais rien de ses parents biologiques seulement qu’on les auraient trouvé mort dans la jungle de Méilio’rok lors de l’invasion orks dans le secteur de Kys’men .
L’histoire de Mapal commence il y a 17 années de cela dans le secteur de Kys’men , sur la lune
Méilio’rok lors d’une invasion orks. L’assaut surpris tout le monde et malgré le talent des Kor, le dispositif d’évacuation des civiles était insuffisant, ce qui condamna quelques centaines de millier de civiles de connaître les affres de la guerre la famille de Mapal étaient parmi eu. Les orks gagnaient du terrain chaque jours ; Men’Taka, un des mentors de la parenté Taka, parcourrait la foret, une fois de plus lui et ses alliés reculaient sous la marré verte. Sa fuite fut arrêtée nette, quand ses sensibles oreilles entendirent le bruit caractéristique d’un cris de nourrissons. Guidé par le bruit, Men’Taka déboucha près d’une mare proche d’un sentier de foret. Un tetra civile dans un arbre ? 2 Peau-bleu, violet ? Mais où est donc cette enfant que j’entends ? Déclara à haute voix le kroot.
En réponse il reçut une plainte répétée émanant du corps de la tauni éjecté lors du choc. Le kroot s’approcha du corps, la voix commençait à faiblir. Il dégagea d’un coup négligeant la corps désarticuler de la tauni. Elle aurait été sans doute été très belle sans cette guerre pensa-t-il. Il poussa le corps qui gisait dans une mare de sang violacé et que fut sa surprise quand il vit le futur petit Mapal recouvert du sang de sa mère blottis contre sa mère. Men’Taka resta bouche béé pendant plusieurs minutes regardant le nourrissons ensanglanté pleurant dans bras de sa mère… Quand tout à coups un obus tomba à quelques dizaines de mètres de l’accident. La détonation fit sursauter le kroot et le ramena à la réalité. Que faire des cet enfant ? L’abandonner ? Ces « viande-coriace » le tueront à coups sur ! pensa-t-il. Y a t’il des survivants ? 2eme détonation ! Il regarda la carcasse de l’appareil : visible personne n’a survécut conclua-t-il voyons voire a l’inté… Cette fois-ci l’obus tombas vraiment tout proche, instinctivement le kroot pris l’enfant et se mis à couvert celui-ci s’était calmer tout de suite… c’est aux bruits des moto qui approchaient qu’il s’enfuit l’enfant dans les bras.
- Bah ! Dans 11 jours de marche je serai au poste des peau-bleu je pourrai bien le laisser après… marmonna-t-il lors de sa course.
Mais durant ces 10 jours éprouvant de fuites, le vieux kroot se lia au miraculeux enfant. Puis la nuit du 11eme jours devant le poste de campagne il fit demi-tour en direction de sa parenté. Men’Taka le laissa au clan et réussit à le faire accepter malgré l’avis défavorable de plusieurs membres. Retournant a la guerre, Men’Taka le confia a O’bail’pa sa compagne de toujours et aussi guerrière que lui. Sévère mais juste. Elle lui donna le nom de Sharg signifiant « destin » ou « destiné » en kroot et Mapal en tau ayant plusieurs sens « mêlée de sang », de « destin », ou tout simplement « mêlée » en corps à corps. Les 10 premières années de vie de Shagr’Mapal furent rythmer par la jungle, la tribut et les raides orks. Ayant pas la même espérance de vie et pas le même métabolisme que ses congénères le fio appris très vite a survivre et avait assimiler une quantité d’information sur la culture kroot incroyable participant aux actes de cannibalisme occasionnellement vu les divers problèmes gastrique rencontrer avec la viande d’orks. Malgré cela Mapal était respecter pour ses qualités de guerrier et son esprit doué de création, se qui pour les kroots étaient très difficile à cause de leurs cerveaux. Notre fio miraculé aurai pus vivre une vie paisible si la guerre ne fût pas terminée.
Il fallu un flotte entière pour supprimer totalement la menace orks. Les combats furent acharner et quand aux civiles pris au piège sur les 452 000 personnes ne restèrent que 40000 survivants. C’est part une belle matinée de printemps lors de la floraison des shérisé, qu’une délégation venu de T’au exprès alerté par des rumeurs que des kroots cacheraient un enfant. Au risque d’un revers diplomatique, la délégation contraint les parents adoptifs à donner leur fils. Après de multiples fugues Mapal fut envoyé sur une autre planète pour qu’il soit formé contraint et forcé il du si résoudre.
Malgré son éducation de sauvage, il effaça rapidement ses lagunes ses professeur note que si il n’avait pas eu cette guerre il aurait été un brillant élève. A l’age de 14 ans il réussit a s’enfuir en prenant le premier vaisseau qu’il pu embarquer et c’est la que commença sa vie de vagabond. Passant tour a tour technicien, prospecteur, traducteur, guide en milieux dense, ou reporter de guerre dernièrement ... Il prit les premières occasions qui s’offraient à lui, voyageant de planète en planète le plus souvent clandestinement. Aujourd’hui après pour une fois payer son voyage Mapal arrive sur Al’Elan, ne sachant pas vraiment quoi faire précisément sur cette planète et avec pour seul adresse un appartement miteux gagner à un autre vagabond lors une partie de dés…


[hrp: bon ba voila salutation a tous le monde je viens supporter et embeter notre simpatique mj ^^ ]


Dernière édition par O'Shagr'Mapal'korkai le Mar 8 Fév - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/1000Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue2/2Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (2/2)

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:29

bon j'ai sauté quelques lignes et ça me parait bien donc les lancés de dé hop
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:29

Le membre 'n't'au' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4, 2, 1
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/1000Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue2/2Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (2/2)

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:30

je relance le 1
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:30

Le membre 'n't'au' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/1000Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue2/2Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (2/2)

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:32

voila 9 pts a répartir
fiche de base

Mech... CC ...CT.... F... E.. PV.... I.. A... Cd ...Int ...Svg
5...........2......1.....2....2....2.....1....1.....4......3......-

et le cout des points
Pour augmenter de +1:
PV.......F.......CC.......E......Svg......CT......Mech......I......Int......Cd......A..
2pts....2pts....2pts...3pts...3pts.....3pts.....1pts......1pts...1pts...1pts...1pts

EDIT: Sans oublier le +1E pour les Fio ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/1000Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue2/2Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (2/2)

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:25

arf je prefer les dés d'alac j'ai le plus mauvais jet de tous le jeu ^^ je peux même pas faire le minimum de ce que je voulais



Mech... CC ...CT.... F... E.. PV.... I.. A... Cd ...Int ...Svg
5...........2......1.....2....2+1....2.....1....1.....4......3......-

pourrai-je avoire le droit d'avoir


Vétéran(4pts): +2 en Cd, +1 En I, +1 en F, +1 en A.
Expert au combat rapproché (6pts): +2 A, +2 CC, +1 F

mais avec -1 attaque pour tomber a 9 ou payer pour avoir 10pts ? comme dans l'ancien jdr?

stats expérimental:


Mech... CC ...CT.... F... E.. PV.... I.. A... Cd ...Int ...Svg
5...........4......1.....4....3....2.....2....3.....6......3......-
avec le -1 attaque
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/1000Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/0Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/0)

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:29

Va pour le -1 d'attaque, pour commencer le nouveau RP on va pas se prendre la tête.

Voila tes crédits: 30$

Décidément, t'as pas beaucoup de chance (ca compense ma partie d'aujourd'hui, environs 100 tir F5 Ct3 pour 8 marines tué, sur deux tour)

Fiche validée!


Dernière édition par Alac le Dim 30 Jan - 2:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:29

Le membre 'Alac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/1000Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/0Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/0)

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:29

le 1 se relance
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 2:29

Le membre 'Alac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue0/1000Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Fio’la Shagr’Mapal Left_bar_bleue2/2Fio’la Shagr’Mapal Empty_bar_bleue  (2/2)

Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:26



raaa dieu des dés qu'es que j'ai fait?!

"bang" se tire une balle



bon merci je sens que je commence bien moi on est ok que j'ai le matos de ma desciption boon ba je vais commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fio’la Shagr’Mapal Empty
MessageSujet: Re: Fio’la Shagr’Mapal   Fio’la Shagr’Mapal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fio’la Shagr’Mapal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Règles et Info RP :: Feuille de personnage-
Sauter vers: