Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Forêt moyenne [Danger 1/5]

Aller en bas 
+8
Lanceur de dé
Technowix
Lucas1231
Secto
n't'au
enzoli
t'sar kitan
Alac
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 0:05

Avec la grosseur de la carotide du cou il fallut à Mapal 2 essaie pour la sectionner, dans un geyser de sang chaud débordant de vie ; maculant entièrement l'armure et la tenue de camouflage du chasseur, le métamorphosant comme un antique démon ensanglanté des temps anciens du Mont’au.
La lame avide de chaire à trancher continua, guidé par l’esprit d’une autre personne:
Du même revers il trancha le cou en 2 envoyant le crâne de l’animale à un ou deux pieds dans les airs avant de tomber mollement sur le sol mousseux qui suintait pour l’occasion du sang et non de l’eau.
Le visage de Mapal était méconnaissable ! Creusée d’un rictus effrayant et des rides crée par la tension des muscles de son visage lui donnais un air de dément… Il enleva lentement son casque, les dents toutes sorties l’air avide, devant le cou gargouillant de sang… Lentement, très lentement il s’approcha. Un pas après l’autre. Sa tête n’était plus qu’à quelques centimètres, il sentait distinctement chaque soubresaut du cœur de l’animale essayant inutilement d’irriguer une tête absente.
Il s’arrêta… attendis… regardant cette vie s’enfuir de ce corps…
Brusquement il plongea sa tête dans ce trou béant, violemment, voulant garder cette vie en lui. Buvant, mordant, gobant avec avidité tout ce qui s’échappaient de ce corps.
Puis reput, le visage en extase, toujours crispé, il s’écroula dans la mare de sang qui couvrait la scène. Serein.



[match gagner ^^ je vous avez dit que c'est un taré^^]
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 9:48

Plusieurs heures passèrent, comme cela...
Puis soudainement Mapal reprit conscience violemment .Accroupie, vomissant des Caillaux de sang et des morceaux de chaire.
Mapal était complètement désorienté, les yeux hagard, cherchant à se repérer. Il du attendre encor une bonne demi-heure pour être remis d'aplomb. Toujours un peu nauséeux il se dirigea vers le cadavre. Il pris son couteau puis la dépeça automatiquement sans réfléchir. Toujours un peu groggy par son combat. Mettant la peau de l’animale dans un coin plié dans son sac, récupérant les bois si dur a l’animale qui lui permit de parer de nombreuse fois. Et prit un morceau de viande de serf puis en mangea un morceau machinalement puis repris le chemin de la forêt…



Depuis combien de temps déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:33

Mapal marcha pendant une demi-heure puis finalement fit demi-tour. il avait oublier d'installer un piège avec son filet et sa corde. en passant il déposa ses collets. Arrivé à la carcasse il installa son piège reprit un morceau de viande plus conséquent qu'il en paqueta dans une des panse retourner de l'animale pour la garder intact.Puis se mis en quête de fruits et plantes empoisonnées, il en connaissait quelques une vivant sur cette planète: Il avait réussit à prendre un magazine "chasse et péche" à l'astroport.



[test de recherche rien 2 quelques fuirt 3-fruits rare 4- plante médicinale basique 5-plantes vénéneuses 6- fruit communs et plantes vénéneuse rare. nombre de collets dispo 0 corde en moins plus filet absent]

Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:33

Le membre 'O'Shagr'Mapal'korkai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:59

Une heure plus tard Mapal aperçus quelque chose cacher au creux d’un arbre étrangleur : Il n’en cru pas de ses yeux:
-Des Sifalites Dorés !

Pour un premier jour c’est vraiment luxuriant ici ! Des Sifalites Dorés incroyable ! Je sens que je vais en tirer un bon prix… Des Sifalites, des fruits aussi énergétique qu’ils réveilleront un mort ! Mmmh… et si je me souviens bien je crois qu’ils concentre tellement d’énergie que si on les exposent à une flamme ils explosent ? Mmmmh… dommage mon p’tit gars ! Ils valent trop chère pour essayer, un jour….
Mmmmh…. L’arbre a l’air haut tout de même. Bon essayons de prendre déjà ceux qui sont accessible…
Alors…enlevons déjà cette musique je pourrai être surpris par une bête vu tout ce sang qui est sur moi…
P’tin pourquoi je me suis réveiller dans une mare de sang …mmh… le combat était un peu rude… un coup sur la tête ?
Mapal se tata le crâne mais rien ne paraissais trahir la présence d’une bosse.
Rien ? Bon… bizarre…

Alors combien de ces délicieux fruits je vais pouvoir cueillir…
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:59

Le membre 'O'Shagr'Mapal'korkai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:43

Avec l’agilité d’un kroot il monta dans l’arbre. La difficulté avec les Sifalites dorées c’est, en plus de leur rareté, c’est leur fragilité tombée de l’arbre. Ils s’écrasent dans une lueur jaune attirant aussitôt les insectes. Malheureusement dans son escalade Mapal fit tomber un de ses fruits, qui tomba dans une gerbe d’étincelle. Déjà les buissons commençaient à bouger :
Qu’es que… ?Hola ! Annoncez vous !
Demanda Mapal du haut de son arbre tout en mettant ses fruit dans son sac et sortie son pistolet de son étui.








[ +3 fruits rare + test de bestiole ]
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 21:43

Le membre 'O'Shagr'Mapal'korkai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 5
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:02

En réponse sortie un petit insecte charognard de la taille d’une tête. Sûrement attiré plus par la tenue ensanglanté de Mapal que par le fruit. Interloqué par une pareil bestiole il l’examina :
Il s’avançait tranquillement avec son petit cliquetis habituel de chitine comme un mille-pattes avec ses multiples yeux rouges. Il avait l’air presque attendrissant si on oubliait ses mandibules et son espèce de trombe servant à aspirer la moelle. Il regarda son manuel rapidement rien ne faisait mention d’une telle créature. Nouvelle espèce ? Il ne le savait pas.

Bah ! Je vais t’appeler Clic’Tac ! C’est un bon nom sa, hein ?
En guise de réponse un chuintement cocasse se fit entendre. Ce qui fit rire de plus belle Mapal.
-Alors je te tue ou je te laisse vivre ?
-Krouik !
L’insecte commençait l’ascension du tronc.
-Mouai… c’est pas un réponse sa ! Et si je te crevais les yeux d’abord ?
-Niiirrk !
-Pas très causant dit donc…C’est que sa grimpe ces trucs la ?! Amusant…
-Niiouurk !
Il était déjà a mi-chemin de Mapal.

Le fio posa son sac prêt d’une branche un peu plus basse que lui mis en joue sa lance et ajusta ses appuis. Il ne savait pas si cet animal était venimeux ou dangereux mais mieux valait 2 précautions qu’une.
Le Clic’Tac se hissa sur une branche pour faire une halte c’était déjà énorme pour le petit insecte noir. Sa carapace se soulevait à chaque respiration, les antennes pendantes.
Mapal regarda d’un air dubitatif le nuisible. Il avait accomplit une escalade au moins 150 fois supérieur à sa taille qui plus es en quelques minutes. Se grattant sa barbe naissante :

Mmmh…si je l’explose avec mon pistolet sa me servirait à rien. Sa carapace sera mort et puis je sais même pas ce que sa vaut…Puis se battre à la lance dans un arbre…Pas bon du tout sa !voyons la hauteur : Oula ! Je n’avais pas vu que j’avais monté si haut ! Bon réfléchis… réfléchis… selon toute évidence sa aime la viande, vu qu’il a pas touché au fruit…la viande de fio ? Ou la viande tout court ? Pfff…
Mapal hésita longtemps jusqu'à que le sujet de sa réflexion recommence son calvaire, encore plus pitoyable qu’avant. Mapal fit la moue, reprit son sac, déballa la panse et découpa un petit morceau de viande qu’il planta au bout de sa lance.
-Bon ! Clic’Tac. aller vient ! On va s’amuser tu montes vers moi je te tue, tu restes je te gardes….
-Ouuiirk!!

Mais qu’es qui me prend, je parle un cafard maintenant ?
Le morceau de chaire hypnotisa littéralement l’insecte. Le suivant de la tête et de ses antennes sa vitesse. Se fut comme un déclique sa carapace frissonna comme des maracas pendant un bref instant puis fit un petit bond en avant manquant de tomber, puis fila de plus belle.
-Ah.ah.ah. Pas trop vite ! On oublie pas se que j’ai dit ! Mit en garde à nouveau l’insecte, pointant son pistolet sur lui.
-iiirrrkkk!!!
La bestiole était presque au nivo de lui, il ne pouvais reculer encore plus reculer sa lance qu’il tenait a bout de bras…



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Fév - 23:02

Le membre 'O'Shagr'Mapal'korkai' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 5, 2
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 0:16

D’un plissement de chitine l’animal reconnus un de ses terribles objets de feu bleu.
grrriiik !? Truc qui booooiiim ! ‘tentiiiionrrk ! viiiande ? daaaanger ! viiaande ? daaannger ! grrrriii.... Maaanngeer!MAANNGGGIII!!
-MANGRIIIK!!
-OUH! PUT...

Surprenant Mapal. L’insecte d’un bond prodigieux sauta sur la lance sacripant de ses 20 paires de pattes griffues sur le manche de la lance et avec une rapidité fulgurant avait déjà consommé la moitié du morceau de viande déchiqueté, broyé puis aspiré par son orifice buccale. Ne se soucient même plus de Mapal. Quand à celui si déstabilisé par le poids de la bête, ne pus qu’envoyer quand contrebas sa lance se figé dans la branche ou avait fait précédemment halte la petite créature.
Le temps que Mapal reprenne son équilibre le surprenant charognard avait finis son repas frétillant de sa queue cuirassé poussant ce qu’on pourrait comparée à un ronronnement. Repus.
Le petit alpiniste se lovant contre la lance abandonnant son ancienne frénésie pour un calme serein.
Méfiant Mapal s’approcha, posa un pied sur la branche se qui fit levé une antenne à Clic’Tac. Pointant son arme, le fio donna un autre morceau de son gibier: Clic’Tac se rapprocha lentement du morceau puis le mangea doucement.
C’était attendrissant, un rai de lumière perçait l’épaisse canopée juste entre les deux individus. Le mendiant et le suffisant, la proie et le monstre.
Sa aurait fait coulé une larme de l’empereur si il voyait vraiment tout pensa Mapal touché par ce moment magique.
Clic’Tac lui regardait quand a lui cette main qui se tendait vers lui avec une boulette de chaire. Avec son tout son cerveau primitif il conclue qu’il faudrait peut-être suivre ce tas sentant le sang, il pourra peut-être apporter plus.
Mapal ne saurai pas expliquer quelle idée lui est passée dans sa tête à ce moment là. Il approcha sa main puis commença à caresser l’animal occuper à manger toujours sur ses garde gardant en contact l’individu avec ces antennes. Sa carapace était lisse, dur et à tout point de vu solide. Mapal bouffa de rire en pensant qu’il l’aurait pus le tuer avec un coup de lance, c’était faux.
Les 2 individu s’apprivoisèrent l’un l’autre pendant un long moment. Puis silencieusement Clic’Tac grimpa le bras de Mapal puis consentis de rester s’assoupissant entre son sac et son épaule. Puis dans un silence religieux, un sourire aux lèvres avec le coucher de soleil ils descendirent tout les 2 l’arbres puis, lentement, tout deux s’engouffra dans la végétation sans un bruit.
Regardant le sol tout en marchant, un œil sur son nouveau compagnons :

-Me suis-je plain de cette planète ? Se demanda-il d’un haussement de sourcil d’un ton rêveur.


Disparaissant l’obscurité de la profondeur de la jungle...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue0/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév - 22:56


L’aube se leva, brumeux, silencieux, avec une légère rosée sur les feuilles. Les Singeas Hurleurs n’avait pas commencé leur chants ; paisible.
Mapal toujours accompagné de Clic’Tac sortie de sa cache. Il contempla la foret, inspira profondément, il était comme dans un sorte de stase. La foret lui parlait, il lui répondait. Après cette sorte de méditation, il nourrir Clic’Tac qui ne comprenait pas ce sentiment et qui s’impatientait. Pendant que le petit insecte mangeait Mapal sortie une de ses boites de crabe mangea une partie puis sous le goût infect de la chose il se rabattus sur son morceau de viande de son sac.
Après ce cour déjeuner il reprit son équipement puis partis vers la foret profonde…





suite ici
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév - 16:22

Ils arrivèrent enfin dans ce qu'on appelle une forêt moyenne... Ils se mirent sur un arbre et se reposèrent , bercé par le waf waf du "canidé"
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:20

Après une "nuit" qui était sensé être une sieste plus longue que prévu , Fia'tide essaya de réveiller son ami ... Mais , en vain , El'macaor était un fainéant... Fia'tide se dit qu'il le réveillerait plus tard et tenta d'aller chercher quelque chose de mangeable dans le coin... Il prit sa carabine , une grenade et la radio et il partit...
Il marcha 1/2 dec et vit une mare . Il savait qu'autour des mares , il y avait des aulne à fruit mais qu'il y avait aussi des crocodiles...


[1: ours
2-4 : rien
5: à manger
6 : crocodiles ]

Fia'tide ne vit rien... Il rentra bredouille. Il arriva près de son ami , se mit à coté d'un arbre creux et tout en frappant dedans.
il est 6 decs du matin ! Et tout va bien ... Réveille-toi , réveille toi !!


Dernière édition par ulysse78 le Dim 27 Fév - 10:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 10:20

Le membre 'ulysse78' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue20/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:32

Il courait, il courait mais la lumière s'approchait de plus en plus....
la lumière : il se rappela l'effet de cette putain de lumière, elle te rongeait les os, ta peau fondait. C'était comme ça que sa sœur était morte.
Elle se rapprochait encore, encore et puis ....

Réveille toi !
Il ouvrit les yeux, qui lui montrèrent son camarade qui le secouait.
Hein quoi ? Il bailla un grand coup ha oui c'est vrai les croco....J'ai dormis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:39

Non , à peine 5 decs... dit Fia'tide ironiquement...
On y va , t'as quelque chose à manger ? Sinon j'ai trouvé un marais pendant que tu dormais , on y va ?
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue20/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:57

5 dec ! ? houla ! Tien j'ai des p'tits sandwich kroots ( t'en fait pas, c'est comestible), c'est bizarre mais c'est bon....
Bon on va dans ton marais ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:01

Ouais , ouais ... Tout en croquant le sandwich (assez dégueulasse il faut le dire ...)
Ils arrivèrent au marais : le côté que Fia'tide n'avait pas exploré.. Il regarda si il voyait des crocodiles.. Mais il ne vit qu'un raton laveur fuyant à l'odeur du sandwich kroot...

[1: ours
2-5 : rien
6: crocodiles]


Dernière édition par ulysse78 le Dim 27 Fév - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:01

Le membre 'ulysse78' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue20/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:18

Lamalc'aor scruta les environs... un marais, il détestait les marais, c'est le meilleur endroit pour un embuscade.....
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:18

Le membre 'sas'el mal'caor my'en' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 1
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:22

El'malacaor fit beaucoup de bruit et attira un ours ... Dans une rapidité extrême , Fiat'ide sortit sa carabine et tira avec précision ... Il toucha l'ours 2 fois , à la patte et aux fesses.
[3 tirs de 2+]


Dernière édition par ulysse78 le Dim 27 Fév - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:22

Le membre 'ulysse78' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue1000/1000Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Left_bar_bleue2/2Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty_bar_bleue  (2/2)

Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév - 12:23

[Je le touche 2 fois... F5 et lui E5 ... C'est pas un ours géant... du 4+]


Dernière édition par ulysse78 le Dim 27 Fév - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Forêt moyenne [Danger 1/5]   Forêt moyenne [Danger 1/5] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forêt moyenne [Danger 1/5]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forêt dense [Danger 2/5]
» Chemin en forêt [Sécurisé]
» Cimetière de véhicules [Danger 1/5]
» Zone de danger & Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Alentours de Al'Elan :: Forets & Prairie Nord-
Sauter vers: