Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Répartition des taches & rôles

Aller en bas 
AuteurMessage
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Répartition des taches & rôles Left_bar_bleue0/1000Répartition des taches & rôles Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Répartition des taches & rôles Left_bar_bleue0/0Répartition des taches & rôles Empty_bar_bleue  (0/0)

Répartition des taches & rôles Empty
MessageSujet: Répartition des taches & rôles   Répartition des taches & rôles Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:37

Pour un meilleur développement du RP, il faut répartir les tâches, sinon on aura trop de boulot et on se marchera sur les pieds!

Lucas1231, en tant que MJ et avec les droit d'admin, tu t'occupera de mettre a jour les fiches de personnage et de valider les nouvelles. Pour plus de simplicité, merci d'envoyer un MP quand un changement doit avoir lieu avec le lien vers le sujet approprié.

n't'au, en tant que MJ et avec les droit d'admin, tu t'occupera des PNJ, des missions et de la colonie en général (ca tombe bien, t'es une Aun, maintenant). Si un changement dans les fiches perso doit être fait, tu peux le faire a la place de Lucas1231

Alac (moi), en tant qu'admin, MJ et créateur, je m'occuperais de l'organisation et de la création des lieux. Je suis le seul a pouvoir créer un nouveau sujet dans la partie RP. Je m'occuperais aussi de corriger les fautes éventuelles de lucas et n't'au. Si lucas ou n't'au crée des règle, je les confirmerais, mais elle ne seront pas valable avant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Répartition des taches & rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rappel répartition des points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Hors RP :: Développement RP-
Sauter vers: