| les batiments | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: les batiments Ven 4 Fév - 21:35 | |
| j'ai commencé a modéliser les batiments en commençant par les habitations de classe C que voici : http://sketchup.google.com/3dwarehouse/cldetails?mid=475aed6185de7dbbd7c1105bcb1db23f
pour regarder le bâtiment en 3d demandez moi des captures d'écran ou bien téléchargez google sketchup (gratuit) et admirez les sinon une fois sur le lien en haut a droite du cadre de l'image cliquez sur "affichage 3d" | |
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ulysse78 Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Ven 4 Fév - 22:02 | |
| C'est pas mal du tout ! Si tu veux d'autres bâtiments , tu m'appelles | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Ven 4 Fév - 22:15 | |
| pour le moment ça va mais si j'ai besoin je t'appelle promis | |
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Alac Admin & MJ
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 0:00 | |
| Bon, oh, laisse moi finir mes dessins... Ya 3 bâtiments C, un seul rond, et il est haut et fin. De ce fait, le studio prend quasiment tout l'étage, mais reste le mètre carré d'un studio. Les deux autres bâtiments sont carré, tel des bâtiments normaux, juste stylisé Tau...
Les bâtiments B sont haut et long, le bâtiment A est large et un peu moins haut. Si je trouve le temps, je tenterais peu-être de faire la ville en 3D avec Hammer. | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 16:02 | |
| j'ai fait un prototype de hangar a vous de me dire si je le modifie ou quoi http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=df066cb2d7082364d7c1105bcb1db23f&ct=mdsa | |
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ulysse78 Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 16:03 | |
| Un peu trop carré à mon goût le hangar sinon je peux essayer d'en faire ? | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 16:26 | |
| essaie si tu veux mais faudra choisir les bâtiments définitifs après | |
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ulysse78 Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 16:28 | |
| Question : ca servira à quoi de faire ça ? | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 16:41 | |
| de modéliser les bâtiments ? ben a savoir a quoi ressemble la colonie et que tout le monde ait la même image en tête sinon t'en as un qui voit la caserne carrée et jaune et l'autre la voit verte et ronde.... | |
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Alac Admin & MJ
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 17:14 | |
| Le problème, c'est que quand je vais faire la colonie entière en 3D, j'arriverais pas a reprendre exactement vos models (sauf si vous me fournissez tout ca prêt pour Source)... Et puis j'ai déja dessiné les habitations, les académies, le QG et la caserne, donc il me reste la gare, l'usine et labo, les fermes. | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 18:35 | |
| les fermes je veux bien m'en occuper il en faut environ combien et organisées comment ? | |
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Alac Admin & MJ
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 18:47 | |
| Ya le plan pour ca, elles y sont dessinée | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Sam 5 Fév - 18:50 | |
| exact bon je me mets au boulot d'ici une heure le temps de trouver comment je fais les fermes et les textures pour les champs | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Dim 6 Fév - 17:44 | |
| dès que j'aurai les plans détaillés des habitations et des batiments je passerai a la modélisation 3 intérieure de ces appartements | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Dim 6 Fév - 18:37 | |
| j'ai imaginé une centrale pour fournir la colonie en énergie http://sketchup.google.com/3dwarehouse/details?mid=7cd4f2da013d1dc9d7c1105bcb1db23f&ct=mdsa | |
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Alac Admin & MJ
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| Sujet: Re: les batiments Dim 6 Fév - 18:54 | |
| En fait, le QG abrite une centrale à fusion et une station de traitement des eau | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Dim 6 Fév - 18:54 | |
| ah...bon ben alors oubliez ma centrale | |
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Alac Admin & MJ
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| Sujet: Re: les batiments Lun 7 Fév - 0:32 | |
| Voici mes quelques dessins. J'ai loupé les académies, j'ai un autre dessin mieux fait mais sur papier quadrillé u_u Caserne: QG: Académies: Habitations: | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Lun 7 Fév - 9:37 | |
| sympa les dessins bon je m’occupe de les mettre en 3D je suppose ? | |
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Alac Admin & MJ
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| Sujet: Re: les batiments Lun 7 Fév - 12:18 | |
| Comme tu veux, a savoir que je vais faire toute la colonie en 3D | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Lun 7 Fév - 14:36 | |
| bon alors je te laisse gérer ça moi j'ai suffisamment a faire pour le moment | |
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Alac Admin & MJ
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| Sujet: Re: les batiments Lun 7 Fév - 20:51 | |
| Voila un premier aperçu, je suis pas rentré dans les détails et j'ai l'éclairage a changer de couleur, mais ca va encore... J'en suis a 299fps, je peux donc continuer un bout ^^ | |
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n't'au Caste du Feu (Shas)
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| Sujet: Re: les batiments Lun 7 Fév - 22:10 | |
| vraiment bien foutus tes batiments tu utilises quel logiciel ? est-il gratuit ? permet-il d'insérer des textures faites sur photo philtre/photo shop ? | |
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Alac Admin & MJ
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| Sujet: Re: les batiments Mar 8 Fév - 1:58 | |
| C'est Hammer World Editor, développé par VALVe, fournis gratuitement avec un jeu Source (HL2, TF2, etc). Il sert a la créations de map pour les jeux Source, il se trouve dans le pack Source SDK
Les textures perso doivent être en .vtf, pour cela il y a Vtf edit, gratuit.
L'utilisation met un petit moment a venir (le tuto de base est digne d'un livre complet "pour les nul", voir sur le Site du Zéro)... J'ai appris plein de choses pendant 6 mois intensifs (a raison de 6h par jour en vacances et 3h sans vacances. Et ces six mois étaient depuis janvier 2010, depuis j'ai encore appris...), mais je ne sais vraiment pas tout: pour preuve, les cylindres me posent bien problème. Quoi que ya surement moyen de faire bien. Pire, les sphère... Je doit voir avec un ami si je ne peux pas plutot faire des models dans blender, sauf que j'y suis un peu perdu, longtemps que je l'ai plus utilisé... | |
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| Sujet: Re: les batiments | |
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