Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Caractéristique des Tau

Aller en bas 
+3
Alac
n't'au
O'Tol'Kak
7 participants
AuteurMessage
O'Tol'Kak




Messages : 2
Date d'inscription : 11/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/0Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/0)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue1/1Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (1/1)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeVen 11 Fév - 16:49

Bonjour je voudrais savoir s'il existe des données concernant l'espérance de vie, la taille, le poid etc que peuvent avoir un Tau. Question

J'espère que vous êtes plus renseignés que moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeVen 11 Fév - 18:07

pour l'espérance de vie du tau normal elle est d'environ 40 ans mais les tau ne dorment que trois heures par jour

pour le poids et la taille je ne sais pas trop mais je dirai qu'un tau dépassera très rarement 1m70


Dernière édition par n't'au le Sam 12 Fév - 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/0Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/0)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeVen 11 Fév - 21:06

Un Tau moyen fait 1m50 environs, et donc pèse en moyenne dans les 50kg
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue20/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:36

Ha il faut que j'édite ma feuille de perso alors ...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeDim 27 Fév - 21:57

Par contre j'aimerai savoir une chose, c'est concernant leur age et les grades..;
Es-ce que ca marche bien comme ceci ?

De 0 à 14 Tau'cyr, bon en gros, enfance et jeune adulte, on est formé pour exercer la fonction de sa caste.
De 14 à 18, on passe 'ui. Et ainsi de suite jusqu'a 'O.

Et après, pendant les dix derniers tau 'cyr, de 34 vers les 40 tau'cyr, on passe à la politique, en siégeant dans les grandes institutions.

Es-ce bien ainsi ? Car bon je trouve cela assez important et ca m'embeterai de me tromper sur l'age et le grade de mon bonhomme...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue1000/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeDim 27 Fév - 22:28

Euh , je pense qu'il y en a qui sont 'ui à 40 ans ... Je suis pas sûr que ça marche à l'âge .. Je pense que c'est à la fidélité , l'utilité du tau que va son grade..
Sinon pour la politique c'est à peu près ça , sauf les shas' qui restent souvent à la guerre à moins d'aller au conseil des sages..
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:00

attention tu parle en terme d'age tau ou humain car 40an tau c'est un vieillare.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeLun 28 Fév - 0:23

Je parle en Tau'cyr. J'aurai bien aimé avoir des informations à ce sujet ca m semble assez important.
Et concernant les passations de grade, du moins chez les shas, tu es obligé de faire deux épreuves du feu. C'est que à partir de shas'vre que tu peux souhaiter en rester là, du moins c'est ce qui est dit sur le dex.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue1000/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:11

Oui , je sais mais bon je dis an pour dire tau'cyr.... Mais 1 tau'cyr c'est moins qu'un 1 an donc 40 tau'cyr c'est un vieillard ?
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeLun 28 Fév - 9:41

les épreuves du feu se fait en fonction de la valeur. tu peut faire tout ton service que en simple shas. c'est comme un concourre il n'y a pas d'age.


et 40 taucyr c'est 40 ans mais souvenez vous que la durée de vie d'un tau c'est 40 en moyenne donc faire des perso de 20ans c'est comme vous disiez qu'il a 40/30 ans c'est vieux. enfin bon il y a des exeption ou des perso très imortant vive le double, voir le triple de l'espérence de vie moyenne( aun'va farsight...)
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeLun 28 Fév - 13:33

Ok, donc je pense avoir inscrit le bon age sur mon perso. Je comptais lui faire passer son épreuve dans deux tau'cyr environs...

Citation :
les épreuves du feu se fait en fonction de la valeur. tu peut faire tout ton service que en simple shas. c'est comme un concourre il n'y a pas d'age.

Si on se base sur le dex, c'est pas mentionné que c'est par le choix. "Il subit...."
Dans le sens de la phrase, y'a pas l'air d'avoir le sens du choix.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeLun 28 Fév - 22:38

y a pas le choix tous les 4 ans un membre de la caste du feu passe une épreuve du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue0/1000Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caractéristique des Tau Left_bar_bleue2/2Caractéristique des Tau Empty_bar_bleue  (2/2)

Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:22

Oui, sauf pour le passage en shas'el. T'es pas obligé de passer commandeur, l'épreuve du feu est au choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caractéristique des Tau Empty
MessageSujet: Re: Caractéristique des Tau   Caractéristique des Tau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caractéristique des Tau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Hors RP :: Discutions Libre-
Sauter vers: