Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Bar: Tau'va Tsua'm

Aller en bas 
+3
O'Shagr'Mapal'korkai
Jok3r
Alac
7 participants
AuteurMessage
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue0/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue0/0Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (0/0)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:07

C'est un bar bien installé, dans un bâtiment d'appartement a coté de la place du marché. On y boit ce qu'on trouve dans la région et ce qu'on importe des autres planètes. L'ambiance y est toujours bonne et il est rare de trouver le bar vide. C'est un des lieux de rencontre et de réunion les plus apprécié par les colons.

A boire:
Eau Minérale: 1 crédit
Boisson sucrée: 2 crédits
Bière: 4 crédits
Alcool fort: 6 crédits

A manger:
Friandises: 1 crédit
Salade: 2 crédits
Sandwich: 3 crédits
Pâtes: 4 crédits
Viande: 6 crédits
Repas complet (avec une boisson sucrée): 10 crédits

(N'oublions pas que dans un bar, pour rester il faut commander)
___________________

(En cours d'édition, je créer actuellement le village qui grandira avec le RP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:30

Tor'in n'avait pas gagné son dernier combat , il décida d'aller se bourrer au bar ! Il ragarda la carte ... Bière 4 crédits , Alcool fort 6 crédits et sandwich 3 crédits ,
Barman 1 bière pour ici ainsi qu'un sandwich !! Je prends un rhum bien fort pour emporter ..
La mission risque d'être dure donc un petit rhum fera du bien .. Sinon le sandwich a l'air pas dégueu , ça me calera une semaine...

Le barman sortit tout ce que le frelon demandait ...
Ca fera 13 crédits
Oh la vache il me reste plus que 2$

Tor'in resta une heure à savourer son demi-litre de blonde et son sandwich au thon..
Eh bah ça remonte le moral ... Rien qu'à l'idée de passer 3-4 jours avec des kroots et un gue' ça me déprime.. J'aurai de l'alcool si ça pose vraiment problème...( t'a oublié un fio^^)

Tor'in s'endormit sur le bord du comptoir après ces 2 jours de péripéties fortes en émotions ...
Quelqu'un en profita pour voler le reste d'argent du vespide et son couteau ..

Le vespide se réveilla une heure plus tard et se rendit compte qu'il n'avait plus son argent ni son couteau .. Il avait vu dans son sac qui avait été vidé (mis à part le pisolet qui était bien caché) , une griffe appartenant à un kroot . Il se mit à la recherche du kroot qui était dans le bar 30 minutes avant...

Le kroot , pas très malin était allé chez le revendeur , Tor'in le vit s'approcha de lui et dégaina son pistolet en tirant une balle entre les deux omoplates. Le kroot tomba dans une flaque de sang...
Je l'ai pas raté cette fois
Le vespide eût à peine le temps de reprendre son argent et son couteau que la garde rappliqua.. Sachant qu'il était innocent mais n'ayant pas vie envie de taper la discute , Tor'in s'envola vers le QG où il avait rendez-vous


Voilà je retrouverais les deux mentors toute à l'heure et leur raconterai mon histoire .. En plus j'ai chopé son sac , je le fouillerais plus tard... Bon j'ai plus que 3 munitions et plus que 3$... Va falloir bosser Tor'in !!
En plus il m'arrive que des embrouilles avec tout le monde et toutes les races j'en ai marre ..
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:41

Krypt IV arrive en direction du bar et vois la garde qui s'agite il se demande ce qui se passe mais rentre a l'intérieur du bar :

Il s'assit au comptoir et commanda une bière le bar-man lui donna en échange de 4 credits.
Un shas'la vient s'assoir près de lui et voulu commencer la discute.


[HRP]:la je laisse faire le MJ j'ai plus d'imagination Neutral [HRP].
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue0/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:33

Mapal se dérigea vers l'endroit indiqué par la tauni: un immeuble de très mauvaise qualité qui, malgré l'age de la colonie semblait déjà vétuste. Puis du coin de l'oeil il vit le bar puis une idée gérma en lui:

un bar? m... avec ce que j'ai en argent je vais pas aller très loin... aller! au culot! je tente si ils peuvent me trouver quelque chose à faire.

Mapal se dérigea vers le bar.
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeDim 30 Jan - 21:41

Quand krypt vit le Fio il détourna la tete et but sa bierre en grognat.

Encore-un décidement j'en vois partout! dit-il tout bas.

Il regarda d'un mauvais oeil le fio.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue0/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:12

Mapal entra dans le bar, il vit un étrange gue mais n'y préta pas attention il ne representait pas un menace, et se dérigea vers le serveur lui demendant ou il pourrai trouver le patron.

-c'est moi l'patron qu'es que tu veux? demanda le tau
-ah! bien! salut! suis nouveau ici et je cherche du boulot. vous auriez quoi?
- mmf.. je vais voire
.
et le fio partit derrière, dans la remise. Laissant Mapal adossé contre le bar face à se curieux personnage qui le dévisageait...
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:17

Krypt s'adressa au Fio:

Vous cherchez du travail?moi aussi!
Il rapella le barman et lui dit que lui aussi cherchais un job
Le bar-man repartit dans la remise en grognant
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue0/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:25

interpellé par l'individu mapal soursoucilla d'un aire interrogateur.
qu'es qui veut celui là? veut pas me piquer mon boulot, non plus? qu'es qui croit qui va tenir le coups face à des rufiants lors d'une bagarre? pfff aller oublie le... et zut il me regarde l'abrutis! aller sort lui quelque chose de gentil.

moui entre autre. Et vous qu'es que vous faites ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:36

Jvien boire une bière histoire de me désaltéré

Il a l'air simpa j'espere qu'il est fort.

Vous venez de quel planète?

Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue0/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeLun 31 Jan - 8:55

je viens Scea'sa dernièrement et vous d'ou ne vous ?

mais qu'es qui fait le barman il a un truc ou non ?

et c'est quoi vos qualifications?
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:10

Ma planète d'origine ca vous regarde pas!

Bon bah je vais aller aux casernes chercher un autre taff.Si vous venez avec moi ce serait cool!Bon aller A plus!
Il était simpa ce Fio!
krypt par en direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue0/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:56

Mapal le salua de la main et se retourna vers le comptoire en attente toujours du patron.

bon j'aime pas faire sa, mais si j'ai pas une affaire interressante dans 10 minutes je sens que je vais aller courser ce gue. j'suis sur que c'est un pigeon... il avait l'aire demandeur en plus... Encore un employeur coincé ? ba je le rejoindrais vers la caserne sinon...

mapal interpella le patron: alors chef vous avez du nouveau ?


[toujours pas de réponse.... personne pour valider ? raaa! suite ici]


Dernière édition par O'Shagr'Mapal'korkai le Mer 2 Fév - 9:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue1000/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:27

Ul'yse rentra dans un bar avec des gens pour le moins spéciaux ...Il chercha le barman et vit un gue' .
Je peux prendre la carte du bar?
Oui naturellement..

Il observa la carte .
L'alcool fort , c'est ce que je cherchais
Je vais prendre 5 flacons de vodka..
Monsieur est alcoolique ??
Non c'est pour emporter .. Je vais avoir beaucoup de boulot..
Tenez monsieur ça fait 30$


Uly'se sortit son argent et les donna.
Voila maintenant je retourne à l'école

[vous pouvez changer ma fiche de perso , j'ai plus que 30 crédits et j'ai 5 flacons de vodka]
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:29

Krypt arriva vers le bar il remarqua qu'il ny avait presque pas de monde.Il s'assit au bar et attendu il ne commanda rien mais commenca à s'endormir sur le comptoir...

Quand le barman le reveilla il se sentit de très mauvaise humeur et entendu des bruits de pas rentrant dans le bar...
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:32

Tash arriva au bar et se rapprocha du comptoir. Lorsqu'il fut assis il demanda la carte au fio.

- Je vais vous prendre des pâtes, j'ai bien besoin de ça.
- Ok je vous prépare ça tout de suite.


5 minutes plus tard :

- Voilà votre assiette de pâtes, bonne appetit.
- Merci


Après avoir englouti son assiette Tash paya les 4$ et resta assis au bar. A ce moment il vit un gue à moitié endormi sur le comptoir.

- Et bien que vous arrive-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:36

-Eh bien je cherche des compagnons pour une mission!Vous faite quoi dans l'immediat la?Sinon vous pouvez faire une mission avec moi?

Il commanda aussi des pates.
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:52

- Quel genre de mission? Si ça me permet de garder la forme et d'être là à temps pour embaucher il n'y a pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:07

C'est quoi vos horaires?par ce que je sais pas trop encore ce que c'est comme genre de mission.Le QG ne m'a pas encore contacté donc nous devrions y passer pour cherchez la mission.Bien entendu je ne vous force pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:15

- Et bien je travail de nuit. Alons au qg alors... Au faite comment vous appelez vous?

Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:17

Je m'apelle Krypt et vous?

dit-il en se dirigeant vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue10/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:21

- Shas' Tash'var shovah mais appelez moi Tash.

Tout deux partir en direction du QG
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
Kroot
lebigleu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : quelque part sur une planète inconnu

Feuille de personnage
Nom du personnage: krooton
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue0/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMer 2 Fév - 23:23

Krooton rentra dans le bar et aperçu le gue' et le tau sortir il se dit

Je devrai peut-être les suivre oui je pense que se serai bien

Il les suivit alors discrètement en direction du QG de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue1000/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:36

Ul'yse alla au bar pour faire les provisions . Il fut rapide !
-Barman , un sandwich et 2 vodka !
-Ok ok .. ca fait 15$ !


Et Ul'yse partit avec tout ce qu'il faut sur lui !
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue20/1000Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Le Bar: Tau'va Tsua'm Left_bar_bleue2/2Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty_bar_bleue  (2/2)

Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:45

Mal'caor arriva dans le bar.Il demanda au barman une bière.Le serveur lui donna et Mal'caor en profita pour lui demander ou habitai un certain Fia'tide.Le serveur l'entraina dans une partie du bar isolée, car les rires des alcooliques couvraient leur voix.


Vous ne lui voulez pas de mal j'espère ?Me demanda il
Non, c'est un ami. Nous avons fait une mission ensemble.
Ha ! me voilât rassurer, il habite dans un apart' de classe C.
Merci monsieur. S'il passe, dites lui que je le cherche....

Puis il parti vers l'appartement de son ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bar: Tau'va Tsua'm Empty
MessageSujet: Re: Le Bar: Tau'va Tsua'm   Le Bar: Tau'va Tsua'm Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bar: Tau'va Tsua'm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Colonie Al'Elan-
Sauter vers: