Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Zone d'habitation

Aller en bas 
+6
Jok3r
O'Shagr'Mapal'korkai
ulysse78
Technowix
Lucas1231
Alac
10 participants
AuteurMessage
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/0Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/0)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeMer 26 Jan - 2:14

Un des coins les plus vert et les plus peuplé de Al'Elan. C'est ici que pratiquement toute la population de la colonie réside, excepté les shas' en caserne. On y trouve des coins verts et un petit parc. Il arrive aussi de voir une tente de kroot planté a l'écart des sentier. Plusieurs bâtiments assurent des appartement pour encore plus de 100 nouveaux habitant.
Les appartements sont divisé en 3 classe:
Classe A, l'appartement prend tout l'étage (4 chambres, cuisine, salon, 2 salle de bain) et est équipée intégralement. Ce sont les appartement des haut placé et des riches. 200$
Classe B, l'appartement prend la moitié de l'étage (2 chambres, cuisine salon, une salle de bain). Ce sont des appartement prévu pour la principale partie de la population de Al'Elan. 100$
Classe C, l'appartement prend une petite partie de l'étage (1 chambre, cuisine, douche). L'appartement type des jeunes et des solitaires. (Gratuit, sauf Shas' et kroot)

(Plan à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Caste de la Terre (Fio)



Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio Nel Uccès
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:15

Fio'nel'uccès arriva vers la personne chargée de vendre les appartements: bonjour , j'aimerais acheter un appartement de rang C.La vendeuse lui remit la clé , Fio'nel'uccès la remercia et alla dans son appartement au 23e étage sur 93( et encore en construction)déjà de là il avait une vue imprenable sur la forêt et il esquisa un sourire quand il vit le cimetière d'épave , avec en son centre un tiger shark à moitié enfoncé dans la terre.A dire qu'il allait y aller dans moins de 4 decs.Il installa ses affaires et il prit une douche , plaça sa nourriture.Pendant qu'il quittait l'appartement , il croisa un drone ménager.

La suite à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t6-fio-nel-ucces
Technowix
Humain (Gue)
Technowix


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sha'Tech'N'Wix
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:28

le gue' vesa arriva a la chambre n° 13 portant les 5m de fil de fer

bon sang ! bien sur c'est le n°13 ! sa porte malheurs on dit... bon... he puis faudrait caser tout cela !

il ouvrit la port et vit une petite chambre sympathique avec vue sur le centre de la ville ... il posa le boule de fil dans un coin en bas de la petite armoir qu'il y avait dans sa chambre puis deposa ces affaire qu'il avit garder sur le dos pendant toute la journée... il mit sont couteau suisse ,son cutter lazer et son pistolet a impulsion dans sa poche et partit en direction de la caserne . en prenant soin de fermée a double tour la porte

on sait jamais !

^^
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue1000/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:23

Ul'yse arriva dans un bâtiment lugubre et en décomposition sans aucune végétation .. Il entra et la port grinçait tant elle était rouillée. Il vit un homme au guichet .
Bonjour , monsieur , je voudrais un appartement Classe C.
Je préfère madame s'il vous plait..

Et la supposé tau'nii donna une clef..

Ca une femme , ouah c'est affolant .. Ah voilà ma chambre ..

La chambre n°87. Il ouvrit et la trouva plutôt bien . Les murs étaient sombres et la chambre mal éclairée mais la moquette était agréable et la vue sur la forêt imprenable . Il ouvrit la fenêtre et observa en se liquidant la fin du premier flacon de vodka..
Ah , la belle vie .. Je peux enfin me reposer

Il s'allongea .. Mais il entendit un cri venant de la forêt.
Eh bien , quel cri .. Une femme souffre dis donc .. C'est sûrement une éthérée étant donnée sa voix magnifique (même quand elle crie). On oublie ça et on dort maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:05

Mapal était très énervé d'hier, il s'était fait avoir en perdant beaucoup de temps en palabre avec le patron du bar pour rien du tout n'ayant pas réussit a retrouver l'étrange personnage de tout a l'heure il décida d'explorer sa chambre de classe C....
elle fut comme ce qui avait penser: sale, avec des restes du précédent locataire bref pas la joie. enfin, note encourageante : vu imprenable sur la foret. Le fio passa plusieurs heures à ranger avant de s'endormir sur sa paillaces.

le lendemain matin le nouvel arrivant fouilla dans les placards et s'ouvrit à ce qui pouvait s'apparenter à une conserve de crabe, mise à part ces conserves, rare furent les autres découvertes... Tout en mâchant sa bouillie infecte, petit à petit, Mapal élabora un plan pour avoir une activité rémunérée. Décidé il se leva, s'habilla, jeta sa conserve par la fenètre,descendit les escaliers et se dirigea vers la place marchande...



suite ici
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue10/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeMar 1 Fév - 20:43

krypt ne savant que faire dans la rue décida de rentrer aux appartements.
Mince j'ai pas encore d'appartement c'est vrai!

-Bonjour,je voudrais un appartement.
-oui!Quel classe A,B ou C?


Il regarda sur les panneaux.

affraid OUHLA!Ca coute cher tout ca!

-Nan merci je crois que je vais prendre un C.
-CHambre 14.

Elle lui passa une clé qu'il rangea dans sa poche et alla visiter sa chambre:

Mouais c'est pas mal!

Il ressorti dehors et marcha d'un pas décidé vers le marché.

Quand il rentra du marché il s'endormit.Quand il se réveilla il eu l'heureuse surprise de voir le frigo plein de bonne chose.Il mangea un petit peu et partit en direction de l'usine.
Je vais me trouver un Job.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue1000/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:37

Ul'yse rentra dans l'appartement 87 . Il entra et posa sur sa table : son étau , son poste à souder , son couteau suisse , ses vis et sa perceuse ..
J'ai presque tout pour construire un tétra .. Disons qu'il me faut de l'huile et une clé à molette . Je vais aller au labo tout à l'heure pour voir si je trouverais ça.. Pour l'instant . Slurp , de la vodka.

Ul'yse tomba sur son lit de fatigue , ou alors est-ce un coma éthylique .. Bref il se réveilla deux heures plus tard pour aller au labo.
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue10/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:02

krypt ouvra sa chambre mangea quelques morceau de pain et se mit a lire au lit puis s'endormit.Il pensa à sa mission et à Tash si il était fort ou pas.

J'espere qu'il est armé au moins
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue10/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeVen 4 Fév - 20:36

Le que' se reposa pendant presque 2 decs.Quand il se réveilla il se demanda :
Ptet que je devrais aller a la caserne directement!
A ces mots il se leva s'habilla et marcha en direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
Kroot
lebigleu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : quelque part sur une planète inconnu

Feuille de personnage
Nom du personnage: krooton
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeDim 6 Fév - 14:33

Krooton arriva dans la zone d'habitation et demanda:

-Bonjour je voudrai un appartement et pas trop cher de préférence.
-Bonjour pour les kroot, alors vous pouvez prendre soit un appartement a ou b. Vous prenez lequel?


Puré de vespide ce que c'est cher.

Le kroot répond:

-Je n'ai pas assez d'argent pour en acheter. Y a-t-il des appartement en colocation ?
- Oui vous pouvez etre 4 dans un appartement B.
-Je prend.


Le kroot donna les 25 credits a l'homme et découvrit ses nouveaux collocatairs . IL y avait deux kroot et un gue. Il sympatisa avec les deux kroot mais il eu du mal à parler avec le gue. Il parti alors en direction de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:54

Ukor'cy arriva dans la zone d'habitation et indiqua au vespide un endroit ou se mettre .Il se plaça a l'endroit où il avait le meilleur champ de vision possible ,entre les batiments de classe A et ceux de classe C .
bon ça devrait être simple...plus simple qu'échapper a des gue'la fous en tout cas
il sourit sous son casque .Il bascula sur le canal de patrouille pour demander au vespide de rester sur ses gardes au cas ou bien qu'il doutait qu'il se passe quelque chose
en tout cas j'espère que je serai prévenu pour mon épreuve du feu...si j'ai compté correctement c'est dans 3 rotaa
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:28

a la fin de leurs 8 heures de patrouilles ,Ukor'cy appela le vespide et ils retournèrent vers la caserne .En chemin Ukor'cy enleva le chargeur de cartouches anti-émeutes et remit le vrai a la place .
encore une vingtaine de rotaa avant mon épreuve du feu...je suis impatient mais pas stressé...
il enleva son casque ,ils arrivaient en vue de la caserne
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
juju42

juju42


Messages : 4
Date d'inscription : 09/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Stug
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeJeu 10 Fév - 20:48

stug salua sa voisine de l'appartement 96 ,une fio très séduisante mais peu bavarde .Il ouvrit la porte de son petit logement posa son sac et les feuilles qui organisaient son cours sur une petite table basse .Il s'installa ensuite sur son lit et attendit comme il le faisait fréquemment
je tuerai pour pouvoir tirer un coup avec un MKII...juste un ça fait tellement longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue20/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:22

Après quelques heures de ballade (dont une ou il était complètement paumé), il a réussi plus ou moins se localiser dans cette ville. Il se met ensuite à la recherche d'un hôtel.
Bon alors d'abord voyons combien j'ai de crédits .
Il fouille ses poches
HAAA!! m*rd* .C'est pas possible j'ai plus de crédits : j'ai tout dépensé en trucs a grignoter dans la navette. FIOUU la galère. Bon je vais demander a ce fio' la bas ou trouver une auberge pas cher.
S'approche du fio'
Heu, monsieur,s'il vous plait ! Excusez moi, mais je cherche un hôtel pas cher, pouvez vous m'en conseiller un ?


Dernière édition par sas'el mal'caor my'en le Ven 25 Fév - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue1000/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:58

Mode PNJ ON

Le fio' vit un shas' lui demandant avec un certain culot un hôtel. Le fio' répondit :
-Ah mon bon monsieur, on voit que vous êtes pas du coin ! Il y a pas de touristes ici donc pas d'hôtels.. On a des habitations haute gamme avec loyer assez haut mais ça paraît pas dans vos moyens ainsi que les bâtiments à moyen loyer. Mais il y a la zone C , c'est pas très sur et pas très beau mais on peut y dormir pas mal et y cuisiner : l'avantage est que c'est gratuit.. Sinon vous pouvez aller à la caserne , ils ont toujours des dortoirs pour les shas' , mais là c'est pas confortable mais c'est sécurisé.. Alors , décidez vous j'ai à faire ?

Mode PNJ OFF
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue20/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:08

Lamal'caor, assez étonné qu'une ville aussi jolie ne soit pas touristique, décide finalement de s'installer dans une habitation C
Merci monsieur, si jamais vous avez besoin d'aides quelconque ; vous me trouverez aux habitations C.


Dernière édition par sas'el mal'caor my'en le Sam 26 Fév - 0:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue1000/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:11

Mode PNJ RE-ON

Le fio' apprit que le shas' voulait un bâtiment C . Il chercha dans son ordinateur et donna la clef de la chambre 40 avec vue sur le QG.

Mode PNJ Re-OFF
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue20/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeSam 26 Fév - 0:18

Merci monsieur!
Lamal'caor rejoint sa chambre.
Alors c'est la 40...
Il arrive devant la porte et galère pour l'ouvrir ; après quelques essais il l'ouvre et pose son armure qu'il a trimbalé sur son dos toute le journée dans un coin. La baraque n'est pas luxueuse mais est confortable (de toute façon il lui faut pas grand chose
Bon bah voila je suis bien ici. Demain j'irais faire un tour à la caserne à fin d'y gagner quelques crédits
Il passe une nuit agréable, sans ses habituels cauchemars
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue20/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeSam 26 Fév - 10:57

Lamal'caor se réveilla, mis son armure et parti faire un tour à la caserne .

+++ Je sais t'aimes pas cette écriture rouge mais stp fais des phrases plus développées +++

(ex: Lamal'caor se réveilla après sa première nuit dans la colonie . Il se fit réveillé par le premier rayon de soleil qui se leva très tôt. Il se leva de son lit avec le dos en charpie à cause de la dureté du matelas. Il prit un casse-croûte avec le reste de sandwich du spatio-port. Il n'était pas rassasié mais il se mit en idée qu'il gagnerait de l'argent en allant à la caserne et sur cette pensée , il se dirigea vers la caserne aux shas'.)
+++ Tu vois , il y a matière à écrire... +++
Revenir en haut Aller en bas
Technowix
Humain (Gue)
Technowix


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sha'Tech'N'Wix
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue0/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeVen 4 Mar - 1:30

Après la mission , le gue' revient dans son logis ou il cassa , en dessous du lit , la plaque de tétra obtenue pendant la mission
huaaaa !..... j'piquerai bien un petit somme moi !
le gue' se lave , etc pour enfin se coucher , exténuer

[HRP] Je suis desolé pour cette absence prolonger no-prévenue o.o''' donc je ne suis pas trop a jour la....[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue20/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeLun 14 Mar - 22:25

Mal'caor rentre chez lui. Il est crevé. Il se débarrasse de son armure et prend une douche bien froide.La douche terminée, il se pose sur son lit et commence a fabriquer les sandwich kroots dont il raffole.Il en a déja plein son sac et se demande s'il pourrait les vendre a quelqu'un.C'est bon, sa gave et ça se fais avec un rien.
Il en fait 5-6 et se couche.Il s'endort dans un sommeil sans rêve.
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue20/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeVen 18 Mar - 19:59

Mal'caor se lève, réveillé par la lumière du jour ( ou par les tirs provenant du dôme d'entrainement).
Il s'habille rapidement de sa tenue de pêcheur, mange un morceau (devinez de quoi !) et s'en vas se balader "à la fraiche" ; il se dirige vers la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue20/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeMar 5 Avr - 17:25

Lorsqu'il revint chez lui,Mal'caor était las.Il avait complétement foiré son exercice, mais il n'avait jamais brillé pendant les entrainement...c'était sur le terrain qu'il était efficace. Ou pas.
Il mangea un sandwich en pensant qu'il devait faire des recherches sur se fameux Fia'tide.Il alla faire un tour au bar du cion pour savoir ou il habitait.
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Zone d'habitation Left_bar_bleue20/1000Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Zone d'habitation Left_bar_bleue2/2Zone d'habitation Empty_bar_bleue  (2/2)

Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitimeSam 9 Avr - 19:53

Mal'caor arriva devant l'appart' de son ami.Il attendit longtemps....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone d'habitation Empty
MessageSujet: Re: Zone d'habitation   Zone d'habitation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone d'habitation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone de danger & Chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Colonie Al'Elan-
Sauter vers: