Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Quartier Generaux

Aller en bas 
+9
ulysse78
Tepo
O'Shagr'Mapal'korkai
enzoli
Technowix
n't'au
Secto
Lucas1231
Alac
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 11:32

Tor'in content d'entendre qu'il travaillerait en forêt vu qu'il y avait passé ses tests sur Vior'la dit
La forêt ça me connait . Je serais ici même à 18h
Eh bah j'ai encore 9heures à attendre c'est lourd ... Non mais regarde ce kroot bennet en train de tripoter son oreillette.. Le groupe de blaireaux ..
Moi je vais aller me promener en attendant . Surtout maintenant que je peux communiquer avec les gens

Il arriva à un bâtiment au Nord du QG (et oui la boussole sert à tout), rond et attaché au centre du QG . Il y vit écrit en vespide parmi 4 autres langues: quartiers des affaires de la colonie (banques , préteurs , remise de compte )
Pfff vu ma richesse j'ai rien à faire ici

Il contourna le bâtiment et longea un long mur. Il vit une vendeuse se faire agressée par deux gue' .
Eh les deux **** , battez vous avec quelqu'un de votre taille
Les gue' se retournèrent. Tor'in les reconnu , c'était ceux du magasin , il faisait au moins 1m75 et avait des avant-bras de la taille des cuisses de Tor'in. Le vespide se sentit minable . Dans un élan de débilité il sortit son couteau suisse l'ouvrit d'un coup de main rapide , prit la longue lame et la lança avec force . Tor'in cria énormément tant il avait lançait fort le couteau , ce qui attira du monde . Le couteau est tombé du mauvais côté sur la tête du moins fort des gue'. Les deux s'avancèrent en faisant des pas bruyants vers le vespide : celui-ci vola rapidement en les rasant pour reprendre son couteau.
Tor'in se retrouva coincé entre les deux gue' couteau à la main , ne pouvant volé au risque de se faire attrapé au décollage. il prit la lame du couteau dans la main , ce qui faisait qu'il avait la boussole ronde à l'avant , prêt à taper. Il se trouvait à 20cm de la tête du plus fort , il empoigna la lame encore plus fort et donna un grand coup sur la tête

Pendant ce temps la vendeuse eût pu fuire.

Un des gue' était allongé sur le sol mais l'autre sortit une carabine en menaçant Tor'in
Tu bouges plus ou je te pètes la clavicule sur le champ et je m'amuserais à t'arracher les ailes
Tor'in appuya sur le bouton de l'antenne de son casque et chuchota dicrètement..
Fio' ?? C'est une urgence , je suis à l'Est du QG les deux gue' dont t'as entendu parler, ont voulu racketté une vendeuse . J'en ai assommé un mais l'autre va me buter . J'espère que tu vas te dépêcher mais j'essaye de faire passer le temps.

Tor'in se retourna vers le gue' et se mit à raconter des histoires délirantes comme quoi il était possédait par un démon depuis son passage dans le Warp. Ceci pourra laisser du temps au fio' de venir ..
Revenir en haut Aller en bas
Technowix
Humain (Gue)
Technowix


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sha'Tech'N'Wix
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:21

un gue'vesa passait par la et vit un combat entre 1 vespide et 2 gue' asser lourdeau.... il se cache deriire un mur puis se mit a gesticuler en insultant le balour

he ! tête de pioche ! vien par la ! t'est meme pas capable vue ton c** aussi gros qu'un frigo !

le piti bohomme qui venait de l'insulter se barra en courant se cacher , pendant se temp le gue' regarda l'endroit ou il disparut , perplexe....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:25

Tor'in en profita pour courir et sortir son couteau qu'il planta dans le dos du moins fort , il tomba raid mort. L'autre était à terre agonisant et le vespide se contentant de l'assommer d'un coup de pied
Ah merci beaucoup , vous m'avez sauvez la vie
Tor'in sortit 10 crédits de sa poche : Tiens mon ami
Tu veux faire partie d la mission de ce soir , on sera 2 mentors , 1 shas' et moi ??
En attendant je vais à la caserne demander un fusil à blaster .. Tu me suis ??
Revenir en haut Aller en bas
Technowix
Humain (Gue)
Technowix


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sha'Tech'N'Wix
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:28

le gue' suivit le vespide jusque a la caserne
merci pour les 10 credit ! je te suit !
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:42

Ter'la kaol avait du temps devant lui ,autant l'utiliser a bon escient en allant s’entraîner .Il partit en direction du dôme de survie et espèrait y trouver un adversaire digne de le combattre

[hrp : un peu maigre mais suffisant selon moi la suite >ici< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Invité
Invité




Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:45

Tor'in , le ventre plein et reposé arriva au QG à la rencontre du mentor.. Il n'avait en poche plus que son couteau , un pistolet, 3 pauvres crédits , un rhum et le sac du kroot
Ah d'ailleurs le sac il faut que je le fouille
Il posa le sac par terre dans un coin.
Alors il y a quoi dedans ...son insigne , un bout de steak ... oh je garde on sait jamais si il y a des bêtes a attirer .. ca pourra servir durant la mission. Ah la griffe du kroot je vais en faire un collier tiens..
Ah le mentor est là d'ailleurs ..


Salut mon ami , tu ne me croiras jamais , j'étais au bar et je me suis endormi et un kroot m'a volé mon argent et une arme . Je l'ai poursuivi et buté sur le champ .. Tiens regarde j'ai son insigne .. Il appartient à ta parenté ??
Tor'in tendis un bracelet en cuir avec une tête de mort gravée dedans..
Le mentor regarda..

[A toi enzo ]
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:04

Ter'la kaol arriva au QG et décida d'aller s'asseoir dans un coin en attendant l'heure du rendez-vous avec le shas'ui .Du coin de l'oeil il remarqua la présence du vespide qui l'avait mis K.O
combien de temps s'est-il écoulé depuis ma défaite ?j'espère avoir récupéré suffisamment pour être en état de partir pour la mission
Sa tête bourdonnait encore un peu malgré le temps qui était passé ,le vespide avait frappé fort c'est le moins que l'on puisse dire
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:22

mode MJ : on

une voix électronique se fit entendre dans les antennes de communications de tous ceux qui devaient retrouver le shas'ui a 18h
rappel rendez-vous a 18h dans le bureau du shas'ui a la caserne et ne vous avisez pas d'arriver en retard

mode MJ : off
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue3/3Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:37

Alors qu'il attendait l'heure du rendez-vous son ami Vespide arriva rapidement vers lui, en haletant. Il lui expliqua ses mesaventures. A peine eu t-il lever l'insigne qu'il fit un signe de tête négatif. Il porta son arme à son épaule.
Bien retrouvons ce kroot...
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:38

mapal se rettrouva bien vite devant un imposant batiment gardé par des guerriers de feu.

il entra inspectant l'interieur du batiment, puis se dérigea vers le comptoir ou une tauni de caste por tapottait sur son pc.

Bonjour mademoiselle, pourrai-je avoir un renseignement s'il vous plait ?
mapal tendit son billet.
ou se trouve cette adresse? demenda-t-il de la façons la plus agréable possible:




[hrp de cd alac et reponse svp]
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:40

Ter'la kaol trouvait la vie ici bien monotone et chère il se releva et passa dire au revoir a harryx et au vespide avant de prendre la direction du spatioport

[hrp : voila mon départ je le noterais pas dans le spatioport mais mon perso est tout de même parti ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Invité
Invité




Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:55

Non je ne veux plus voir ce kroot voleur ...
Tout de façon j'ai tout pris...

Le signal électrique avait signalé qu'il fallait aller au bureau du shas'ui dans la caserne. Et Tor'in abandonna son ami en allant à la caserne en quelques battements d'ailes..

[Qu'est ce que c'est pratique les ailes]
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/0Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:57

La tau'nii regarda le billet et répondu:
Il sagit d'un appartement de classe C en zone résidentielle. Il n'y a que deux bâtiments C, votre chambre se situe dans le bâtiment collé a la taverne.
La tau'nii reprit son travail
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:26

Tor'in avait fait tout ce qu'il voulait pour aujourd'hui .. Il alla donc s'amuser à tirer sur des écureuils avec sa fronde.
Un garde arriva et lança
Arrêtes tout de suite l'alien ou je te fous une rafale dans ta tête

Tor'in avait décidé de s'amuse donc il mit son traducteur mode italien
Ah si , segnõritas , do ze fo des bambulas ??
Le shas' , désespéré recula en pensant Oh l'abruti , il s'amuse à buter des lapins et en plus il parle bizarrement , je le laisse ..

Tor'in continua à s'amuser en attendant 18H , où il devrait rejoindre ses amis pour la mission..
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:20

La jeune éthérée se présenta au QG facilement reconnaissable du fait de sa structure .Elle s'adressa a la tau'nii de l'accueil
bonjour je voudrais savoir si vous aviez une chambre de libre ?

mode pnj : on

la tau'nii se tourna vers l'éthérée
-nous avons des appartements si vous voulez
-mon budget ne me le permet pas mais vous auriez une chambre a la caserne par exemple ?
-ça doit pouvoir s'arranger ,adressez vous au shas'ui directement la-bas
-d'accord merci

mode pnj : off

l'éthérée ne fit pas attention aux personnes présentes et se dirigea vers la caserne
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Invité
Invité




Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:22

Tor'in vit une éthéré
Bonjour Madame , si je peux faire quoi que ce soit pour vous ...
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:25

l'éthérée s'arrêta et observa le vespide .Elle n'aimait pas beaucoup ces créatures .
indiquez moi la caserne s'il vous plait ,je dois demander une chambre aux shas'ui
étonnantes créatures que ces vespides grand et puissants mais pas toujours futés
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Invité
Invité




Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:27

Elle me regarde comme si j'étais un demeuré ..
La caserne est au sud , au fond là bas vous voyez 'entrée , la porte en bois là ..
Drôles de bêtes ces éthérées...
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:30

La tau'nii le remercia d'un signe de tête et partit direction la caserne .Enfin elle pourrait dormir sur un lit confortable ce voyage lui avait mis les reins en compote et surtout avait duré longtemps
finalement les vespides peuvent être gentils...ça dépend sans doute des cas
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:39

oula c'est bien ce que je me disais dans quoi tu t'est fourrer encore mon ptit mapal...et mer..

-une autre question?
-euh non merci bien bonne journée...
- A vous aussi.

machinalement le tau se dérigea vers la sortie.
p'tain je n'ai que des ennuis... mes affaires qui arriveront dans plusieurs jours, un logement pourri... qu'es qui peut encore m'arriver... mince un ethere! plutot une ethere, pfff... dommage qu'elle en soit une! elle était plutot jolie.
En pensant cela le fio pressa le pas, croisant la tauni ne dédégnant même pas la regarder.Ni à la saluer...
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:14

Tash arriva dans le QG, là il vit une Tau'nii, une Por

Je n'ai pas l'habitude de parler à quelqu'un d'autre qu'un shas mais je doit me lancer.

- Bonjour, je vien d'arriver en ville et je voudrait savoir comment je pourrais travail pour le Bien Suprême ici?
- ...


La tau'nii ne semblait pas l'écouté

Elle le fait exprès ou quoi?

- Excusez-moi!
- Oui?
- Et bien ...
- Je vous arrette tous de suite, j'ai beaucoup de travail avec tous ces nouveaux arrivant, je ne peut pas vous aider pour le moment, attendez ici qu'un collègue vienne vous aider.
- OK


Tash pris son mal en patience et attendit dans le quartier général

20 minutes plus tard.

Bon il se fait tard et personne à l'horizon, je vais rentrer me coucher aux baraquements et je me renseignerais demain.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 9:21

Après une nuit plutôt agréable , Ul'yse se dirigea vers le QG en vue de trouver un nouveau travail pour continuer de se nourrir.
Il arriva près d'un fio :

Bonjour (je dis pas monsieur cette fois-ci sinon je vais me faire taper) Je voudrais trouver un emploi dans la colonie à mi-temps pour pouvoir subvenir à mes études (et pour acheter de l'alcool) Serait-il possible que je répares des drones au laboratoire où que je résolve des énigmes mathématiques. Tout ce qui a rapport avec les sciences me va bien..

Le fio' clapotait sur son ordinateur pour trouver quelque chose ..
Vous pouvez patienter un quart d'heure ici , je recherche ce que vous voulez ...
J'espère ne pas me retrouver à nettoyer les toilettes ou à garder le bétail.

Ul'yse s'assit sur un banc et patienta ..



[A vous les MJ de me dire Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 15:01

En arrivant au QG, Tash vit un Kor assit qui avait l'air de s'impatienter. Il se rendit vers le fio au guichet.

- Bonjour, j'aurais besoin de renseignement. Est ce que vous pourriez m'indiquer où je peux trouver à manger?
- Vous pouvez aller au Tau'va Tsua'm, c'est un bar à 5 minutes d'ici. Vous êtes nouveau ici?
- Oui
- Et vous êtes un shas'la?
- En faite je ne fait plus parti de l'armée, j'y ai eu quelques problèmes malgrès mon dévouement pour le Tau'va. Je voudrais savoir aussi si vous aviez du travail à me proposer, je suis disponible pour tout du moment que cela me nourri.
- Et bien, je ne peut pas vous répondre pour l'instant, vous pouvez attendre avec ce Kor, j'attend mon supérieur et je vous apporterais une réponse.
- D'accord merci .... Et j'aimerais savoir si il était possible malgrès que je soit shas de faire des études en éléctronique et en armement?
- Heu, je ne peut pas vous répondre, cela me parait étrange mais je poserai la question à un responsable, maintenant veuillez attendre ici.


Tash s'assit à côté du Kor en attendant une réponse. D'un naturel discret, il ne chercha pas à lancer une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:11

Ul'yse vit un shas' s'asseoir à côté de lui .. Ils étaient du même physique , imposants mais fins. Il observa le tau et remarqua son signe de caste ..
Ah tiens un shas' ... Il a l'air sympa , je m'en va faire sa connaissance.
Salut . Toi aussi tu attends un poste ??
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Caste de la Terre (Fio)



Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio Nel Uccès
Experience:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Quartier Generaux - Page 2 Left_bar_bleue2/2Quartier Generaux - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Fév - 19:57

Le Fio revint et les appela : hé les 2 , je vous ai trouvé un petit bouleau, pour le shas , voilà la petite annonce :

Caste requise: feu ou autre
lieu:spatioport
niveau de danger de la zone:0
profession:garde
salaire:10 crédit le rota

et pour toi le Kor , j'ai ça:

Caste requise:air , gue'vesa ou autre
lieu:QG à Village de pêcheur(interdit de rester)
niveau de danger de la zone:0
profession:postier
salaire:15 crédit le rota
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t6-fio-nel-ucces
Contenu sponsorisé





Quartier Generaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quartier Generaux   Quartier Generaux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartier Generaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Colonie Al'Elan-
Sauter vers: