Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Boutique "Aux Objets Perdu"

Aller en bas 
+3
t'sar kitan
n't'au
Alac
7 participants
AuteurMessage
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/0Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeMar 25 Jan - 2:01

Le créateur de la boutique est un revendeur professionnel. Il vous revendra tout ce qu'il aura trouvé. Ne comptez pas trop sur lui pour la qualité cela dit, ou alors il faudra y mettre le prix. Ici vous pourrez vous acheter un peu d'équipement, idéal pour la survie ou le bricolage, mais peu fiable. Le Revendeur, comme on l'appèle ici, se situe juste a coté du labo. Étrangement, il vend plein d'armes explosée ou en parfait état mais sans aucune garantie....

Il arrive qu'il vende aussi quelque chose en état de marche, mais sans la batterie... Dans ce cas, si vous trouvez une batterie du bon type, vous pourrez utiliser l'appareil




___________________

Bienvenue dans ma boutique! Ici vous trouverez tout! Héhé...


Liste des objets en stock continu:


Jumelles x10 15$: Pour voir plus loin que d'habitude, enfin... Ca dépend a combien vous voyez

Couteau court multifonction "Wenger" 10$: Un couteau a usage multiple... Ca va de couper des truc a ouvrir une bouteille... Les multiples outils se replient pour le rangement, il tient bien dans une poche. Les fonctions sont assez nombreuse, il possède une lame de 8cm et une de 3cm, un tournevis plat, un ouvre-boite, un décapsuleur, une scie a bois, une paire de ciseaux, une lime, un tire-bouchon et un poinçon. Sur le dessus il y a également une boussole.

Couteau long "Rambo" 10$: Un grand couteau (20cm) qui coupe tout ce qui est moins dur que l'acier. Bois, herbes, chair, plastique. Avec de la force il arriverait même a percer une armure, mais ca j'en suis pas capable...

Fronde 20$: Très utile pour assommer de petits animaux... Attention hein, des petit animaux, pas des moyen... En plus la munition se trouve par terre. Une arme R-E-V-O-L-U-T-I-O-N-N-A-I-R-E!!!!

Relais de communication avancé 50$: Ce relais permet de communiquer avec la planètes en utilisant la station orbitale comme relai.


Liste des objets uniques:

Lance Patate (Patator) 100$: Un fusil expérimental servant a projeter des patates a haute vitesse! Efficace contre les ennemis sans armure, pour autant que vous ayez des patates. Ce n'est pas une bonne arme de corps à corps

Exo-Armure XV2.8.41.2 100$: Le prototype d'une armure révolutionnaire... Euh... Je retrouve plus son block d'énergie, un T130 Eco, donc je vous fait un petit prix... Mais hum... Entre nous... Ne vous étonnez pas si vous avez de la peine a bouger avec...

Désacorléon 40$: Je suis plus trop sûr du nom... Tout ce que je sais c'est que c'est efficace contre le moral de l'adversaire... A condition d'avoir du courage...

Ailes mécaniques 200$: Une paire d'ailes qui vous permettrons de voler! Bon... Ok, j'ai aussi perdu la batterie, une X42-3, mais ca en jette comme look, non?

Canon arrache bras 100$: Euh ouais, en fait c'est son bras qu'on arrache quand on tire avec, ya trop de recul... Enfin, si vous y arrivez, l'adversaire risque de ne pas s'en remettre! Par contre je suis pas vraiment sûr de sa précision... (F5 E4 requis pour tirer avec)

Communicateur très longue portée
50$: C'est un émetteur très longue distance... Par contre il capte rien à courte distance... Mais j'ai réussis voir des humains jouer avec un ballon, c'était assez amusant...


Dernière édition par Alac le Dim 30 Jan - 0:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:49

Ter'la kaol kunas se présenta devant le comptoir du revendeur
vous auriez un couteau ou une machette ? attention hein un truc qui coupe .Je dispose d'une quinzaine de crédits qu'avez vous a ce prix la ?
Ter'la kaol kunas mit son fusil sur son épaule et regarda le vendeur en attendant une réponse
Je vais voir si ce marchand est assez intelligent pour me dire oui .Mon mentor aura sans doute eut raison de faire attention a mes dépenses les prix qu'il propose pour une petite fronde sont exagérés même les jumelles qu'il vend sont moins chères .
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
t'sar kitan
Caste du Feu (Shas)
t'sar kitan


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kitan
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeSam 29 Jan - 17:59

kitan avait suivi kaor jusqu'à la boutique mais son équipement de guerrier de feu lui suffisait amplement, il était surtout venu parce qu'il n'avait rien d'autre à faire

ça m'étonnerai qu'il obtienne autre chose qu'un couteau a beurre pour ce prix là...

pendant que kaor faisait ses achats, il vit un gamin se faire racketter par deux brutes épaisses, mais n'intervint pas.

moi intervenir? vous êtes fou, ils sont deux!! Et des costauds en plus... Et si j'utilise mon arme en dehors d'un stand de tir ou du champs de bataille, je risque le blâme... Et puis il avait qu'a pas prendre d'argent sur lui cet abruti... Quand on est faible on fait gaffe, zut à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:14

Ter'la kaol kunas regarda le gamin puis kitan et soupira
bon quand il faut y aller...
Ter'la kaol approcha des deux racketteurs et semblait bien maigre comparé a ces deux brutes mais il savait qu'il était plus fort et plus rapide en combat rapproché que n'importe quel tau ,il dressa son fusil vers l'un d'entre eux
fiche la paix a ce gamin ou tu vas y passer
décidément ce kitan n'est pas un très bon protecteur laisser un gamin se faire racketter...

[hrp : a toi de voir Alac s'il me saute dessus ou autre...]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/0Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:47

HRP: Effectivement la fronde est trop cher, j'avais pas remarqué...

Le marchand était partit dans l'arrière boutique pour chercher ses modèles de couteau.
Il entendit de l'agitation et fit donc un détour pour prendre un objet et se dépecha de retrouver les clients. Il les vit avec deux Gue'vesa et un jeune Tau, le kroot prêt a se battre. Mais avant l'affrontement:

Eh! Pas de bagarre devant ma boutique! Si vous avez des comptes a régler, faite le plus loin!
Il brandit une sorte d'arme et l'alluma. Une petite flamme illumina le bout du canon.
C'est un lance-flamme expérimental pour l'infanterie! Il a la fâcheuse tendance a ne s'arrêter que le réservoir vide! Je vous conseil de vous arrêter la! Vous, les deux Gue, vous avez interet a ne pas recommencer, sinon je compte bien vous dénoncer, ca me fera de l'argent facile. Et toi, le kroot,, t'as pas intérêt a faire du grabuge, sinon c'est pareil!
A ces mots, les deux gue lâchèrent le petit et fuirent. Le kroot leur lança quelques insultes... en kroot. Il revint vers le marchand.
Non assistance a personne en danger, ca vaut cher aussi!
Dérangement de l'ordre public aussi... Oublions ca, voulez vous! Venez, j'ai sortit mes couteau...
Ils entrèrent dans la boutique, le marchand retourna derrière son comptoir.
Alors! Des couteau, j'en ai deux type en stock. Un couteau court qui va plus comme outils qu'arme, et un couteau long peu pratique a ranger, mais extrêmement efficace. Si je cherche bien je doit aussi avoir des épées, mais vous m'avez demander couteau, voici mes couteau. C'est 10$ pièce.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:17

le couteau peu pratique fera l'affaire et encore désolé pour le grabuge
Ter'la kaol kunas donna 10 $ au marchand et prit le couteau ,il le fit tenir en équilibre sur sa paume avant de le glisser a sa ceinture.
il est bien équilibré et me parait aiguisé .Bon kitan si on retournait voir le shas'ui pour la mission dont il nous a parlé
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
t'sar kitan
Caste du Feu (Shas)
t'sar kitan


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kitan
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:48

je te suis

décidément, il m'impressionne, le kaor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:00

Tor'in est entré dans la salle voyant deux gue' fuir ..
Bizarre cet endroit
Vendeur ?!
Le vendeur se retourna en demandant au Vespide son désir.
Veux un couteau Wenger comme dans vitrine ! C'est quoi fonctions du canif' ?
C'est pas tout mais il faut que j'aille voir le fio' moi
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/0Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:47

Le vendeur se baissa et se releva le couteau dans la main.
Une chance que je ne l'aie pas rangé depuis le kroot!
Voila monsieur! Les fonctions sont assez nombreuse, il possède une lame de 8cm et une de 3cm, un tournevis plat, un ouvre-boite, un décapsuleur, une scie a bois, une paire de ciseaux, une lime, un tire-bouchon et un poinçon. Sur le dessus il y a également une boussole. Il coute 10$, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:49

Tor'in sort un un billet de son sac :
Merci ..Chaussette ... Vous sauriez pas ou il y a casque vespides et traducteur??
Il faut vraiment que je retourne au QG moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeDim 30 Jan - 0:59

Ouaaaaah il répond pas !! Coupe ta conversation téléphonique !! Faut que j'aille au QG et cette fois pas pour le boulot : faut que j'aille pisser ... Il y a des toilettes au QG !!!
Sans autre issu : Tor'in se mit à uriner dans un couloir entre le revendeur et le labo..
Ca fait du bien
Un shas' arriva
Eh toi l'alien qu'est qui t'arrives ??
Tor'in , soulagé , s'envola .. Mais le shas' lui lança une rafale de carabine qui lui endommagèrent son traducteur . Il s'envola vers le QG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:00

La journée de Tor'in était décidément bien chargée mais il décida avant d'aller au QG de vendre ses objets trouvées durant la journée..
Bonjour , j'ai trouvé quelques trucs aujourd'hui et je voudrais bien les vendre pour acheter une fronde ...
Il prit dans son sac quelques objets . Il les étala sur le comptoir .. Il avait un bracelet kroot orné de dents et un sac en cuir ..
Vous m'en faites combien ??

[A toi Alac ou N't'au ou Lucas 1231 ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:18

Eh bah il parle pas beaucoup le gars mais il m'a donné ma fonde c'est bon [HRP: Lucas me l'a dit]
Je retourne au QQ pour buter des lapins avec ma fronde... Il parait qu'une éthérée arrive aujourd'hui et qu'elle aime pas les vespides .. Bah
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeMar 1 Fév - 23:03

après s'être perdu en route il arriva enfin a une échoppe: le marchand était de sa caste peut-être que cela aiderai la transaction.
Aller mon p'tit Shagr c'est peut-être le début de l'aventure qui commence, courage!

-bonjour camarade!
-b'jour! Que puis-je faire pour vous?
ne dit pas tout de suite ce que tu veux.
-mmh... éh bien je ne sais pas, j'ai été trappeur il n'y a pas si longtemps voyez vous. Mais hélas je suis un nouvel arrivant sur cette planète. Et je me suis dit que votre enseigne était fort bien tenu et on ma vanté votre honnêteté...
-continuer?
dit le marchand intrigué.-
... et je me suis dis que je pourrai vous vendre mes future prises a vous et uniquement vous à un prix spécial.
Mapal s'approcha lentement du commerçant:
...car vous savez je n'ai pas très confiances envers ces Por, trop sournois!
L'autre fio écouta de plus belle et hocha de la tête l'aire penseur.
... alors qu'entre fio je ne me fais pas de soucis, un fio est incapable d'être malhonnête envers ses frères.
- oui c'est vrai! répondit le fio assez touché par ces compliments. Mais si j'ai bien compris vous voulez me vendre a un prix préférentiel toute votre chasse contre rien du tout? dit-moi ce que vous voulez ? Entre confrère...
Aller c'est le moment ou jamais va s'y progressivement:
- Et bien voila camarade, comme je vous l'ai dis tout à l'heure je connais la foret. Mais hélas mon équipement n'est toujours pas arrivé à bon port, mais comme vous savez comme vous et moi, que sans travail un fio tombe dans la dépression, donc voila je suis ici pour vous demander un équipement...
- et bien vous etes tombé à la bonne adresse ! Frère ! Je vends tout type d'arme, d'armure! je vous ferai un bon prix! Déclara le fio avec enthousiasme.

Mapal ne pus retenir un sourire gêné:
-Et bien ce n'est pas tout à fait cela, que je demande de me faire grâce.
Cette phrase arrêta net le marchand, fixa le Tau droit dans les yeux et demanda d’une voix méfiante :
-Qu’es que tu veux ?
-Je vous propose un accord commercial qui peut vous rapporter gros. Mapal sortie un calepin électronique et commença à expliquer au marchand :
Donc, comme vous l’avez remarqué, cette planète est encore vierge et donc par conséquence riche de produit naturel.
-oui
-Et moi j’ai des compétences pour récupérer ces ressources, autre m’en dit je peux chasser des animaux pour leur viande, peau, os etc. Et vous le vendre exclusivement à vous…
-
…Sans faire marcher la concurrence. Coupa promptement le marchand.
-oui, exactement j’admire vos talents d’analyste monsieur… Le marchand le coupa de la main :
- continuer vous m’intéresser…
-bien comme vous l’avez remarque je n’ai pas de matériel pour faire ce métier, qui plus est les personnes connaissant un minimum la nature, et donc d’extraire ses ressources : sont rare vu l’age de la colonie.
- donc vous voudriez que je vous loue du matériel en échange de vos chasses ?
- Pas tout à fait. J’ose demander avec tant d’impolitesse de me donner des armes et un équipement de base que je vous rembourserai avec 80 % de mes ventes exclusives à vous avec un surplus de 30% de la somme que vous me confier sous la forme d’équipement.
Le marchand regarda Mapal d’un aire dubitatif :
- C’est un plan à réfléchir.
-je vous ai fait un récapitulatif qui formera notre contrat, je suis sur qu’une personne aussi avis que vous fera le bon choix. tenez :

Mapal tendis la feuille, avec une légère appréhension. Allez !dit oui ! raaah si il y a une justice de ce monde….

Nom du débiteur : Fio’la’Saghr’Mapal
Nom du créditeur :

Le commerçant :..................assure de prêter en équipement pour la somme de 320 crédits au débiteur Fio’la’Saghr’Mapal qui celui-ci s’engage de rembourser cette somme en moins d’un an avec un taux de 20% soit une somme totale de 384 crédits en vendant exclusivement au commerçant :....................le fruit de sa chasse prenant directement 80% de la vente pour rembourser le prêt. Si en cas du non-respect du contrat ou de rupture de celui-ci le créditeur et le débiteur s’engagent à rendre sous 15 jours la somme déjà donner comme paiement et de rendre le matériel prêter plus une majoration de 20 crédits.Si le débiteur ne peux adjoindre le somme requise dans les temps il y aura rappel et saisie des biens de celui-ci pour rembourser la dite somme.


Somme prêter : 320 C
Taux 20%: 64 C
Somme du totale : 384 C


Signature lu et approuvé par les 2 bénéficière :



Voila je crois que tout est bon déclara Mapal .
J’ai bien fais de pas sécher ses cour d’éco finalement enfin bon c’est pas encore terminer croise les doigts mon p’tit vieux faite qu’il dise oui !


[hrp attente d'un mj pour une réponse mais penser pas que c'est bourrin je prends des risques je m'en dette ]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue1000/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:28

Ul'yse était épuisé de sa journée. Il voulait trouve d'autres éléments de construction.
J'ai mon étau , mon poste à souder .. Maintenant il me faut un pack de construction avec un tournevis , des vis et une perceuse..

Il vit le vendeur et s'en approcha.
-Bonjour , je voudrais savoir si vous vendiez des outils de construction ..
-Tu voudrais quoi ??
- Un kit de construction avec tournevis , vis et perceuse..
-Alors les vis je fais 5$ le paquet de 20 , la perceuse pour 20$ et le tournevis bah il est dans le couteau suisse pour 10$


Ahh , j'ai plus que 35$ , juste assez.. réfléchissons , oh ça me va je prends.
-D'accord , pour 35$ je prends le tournevis , les vis et le couteau suisse.
-Voilà les articles ..

Il sortit tout son argent et les donna. Il prit les affaires et les rangea dans son sac.

Il traversa une rue pour aller à sa maison.
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:10

Le marchand regarda la feuille d’un aire perplexe :
-Mmmh…
-Penser à la plus value et à la réputation de votre établissement ! Elle dépassera le système !
-Mmmh… Je ne sais pas…
-Pour le Tau’va ! Pour les fio ! Monsieur !
Cria Mapal.
Cette déclaration effaça toute appréhension, les 25 ans de propagande acharnée finit par convaincre inconsciemment le vieux tau. Il le regarda marqua un temps d’arrêt et d’un air implacable que seule les fio peuvent faire et répondis :
-Oui ! Pour les fio ! On ne me traitera pas de traître à ma caste ! Que vous faut-il donc camarade ! Rugea-t-il en empoignant vigoureusement le trappeur. Tenez je vous fais grâce des 4 crédits !
-Vous étes trop bon j’espère que la Source saura reconnaître votre valeur !
-Oui. Alors que voulez vous faite moi une liste je verrai ce que je peux vous donner.
-Et bien voila une liste que je me suis permis d’écrire pour éviter de trop de demander à m’employeur !
Rigolant avec le marchand :
Ah ! Ah ! Ah ! ouuuuff ! J’ai cru qu’il allait dire non ce crétin… enfin bon mieux vos un gentil crétin qu’un mauvais crétin… voyons voire sa réaction avec cette liste :
-une épée bâtarde
-une cuirasse shas ou ce qui s’en rapproche 4+
-1 lance courte (2,10)
- un casque de shas
- des vêtements de voyages
-un pistolet à impulsion
-un filet 3m²
-20metre de corde
-une ceinture de poche avec compartiment avec grand sac
-une carte de la région plus des montagnes
-un couteau de poche
-fronde
-trousse de premier soin


-Si vous pouvez me donner le prix de ces articles s’il vous plait pour que je puisse m’organiser
Le marchand fronça les sourcilles :
-vous étes pas un amateur ! Une carte ? Pourquoi faire ! Vous étés un chasseur !
- Tous bon chasseur est prudent ! C’est la qu’on reconnaît les professionnels monsieur !
-bon si vous le dite… je vais voire la réserve pour voire les prix.


j'aurai jamais cru que sa passerai merci qui que tu sois

[hrp prix svp ou nos 2 autres mj ^^]
Revenir en haut Aller en bas
lebigleu
Kroot
lebigleu


Messages : 30
Date d'inscription : 01/02/2011
Localisation : quelque part sur une planète inconnu

Feuille de personnage
Nom du personnage: krooton
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeVen 4 Fév - 23:12

Le Kroot arriva à ce qui semblait être l'accueil et vit le tau qui se trouvait derrière le comPtoire. Il lui dit

-Bonjour je voudrais acheter un couteau court et un couteau long. Vous en avez en stock?
L'homme ne lui répond pas. Le kRoot l'interpela.[/u]
]-Monsieur , MONSIEUR.
-A pardon bonjour , j'étAIS perdu dans mon livre de compte. Vous disiez?
-Je voudrais un couteau court et un couteau long.
-Je vous les donne maintenant.

L'homme lui donne le couteau long et le couteau court. A son tour le kRoot lui donne les 20 crédits[/u]
-Au revoir
-Au revoir


Le kRoot parti alors en direction de la zone d'habitation pour ce trouver un appartement.[/u]
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/0Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/0)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:25

PNJ:
Le marchand avait eu du temps pour reflechir aux prix possible de cette liste d'objet. Malheureusement il n'avait pas tout, mais il pouvait trouver la plupart...

Bien, voyons...
Je peux vous faire ceci:

-Epée artisanale avec son fourreau, 15$
-Armure de shas'la intacte, 30$
-Lance de 2m, pointue et résistante, 10$
-Casque de Shas'la intacte, 30$
-Vêtements chauds< 10$
-un pistolet à impulsion, 30$
-un filet 3m², 5$
-20 mètres de corde d'escalade, 20$
-une ceinture de poche avec compartiment avec grand sac, 40$ le tout
-un couteau de poche 10$
-fronde, 5$
-trousse de premier soin, 10$


Il n'existe actuellement pas de carte des montagnes, donc je ne peux pas vous en vendre...

Le commerçant tapota sur sa calculette...

Le tout nous fait 215$
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeMar 8 Fév - 19:51

-paaaarfait! Rajouter moi des collets et une ghillies Suit si vous en avez une a moins de 50 crédit et je pourrai partir (tenue de camouflage). Quand au reste poser le là je vais m'équiper.
-Vous étes bien entreprenant ! Bon je vais voir sa.
-Ah ! Et c’est sur pour la carte ?
-Ouaip ! Mais je vous en passerez une si j’en ai une, un jour.
-Bon merci bien.


Ah !ah !ah ! Les affaires reprennent !
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue1000/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:50

Le vendeur donna à Mapal en résumé : une trousse de soin ; une fronde ; un couteau ; une ceinture ; un sac ; une longue corde ; un filet ; un pistolet à impulsion ; des vêtements chauds ; un casque de shas' intact ; une lance pointue et longue ; une amure de shas' ; une épée et son fourreau ; une tenue de camouflage ; un collet. Le marchand pensait.
Je vous jure il y a des gens gratinés .. Faire un prêt , en 20 tau'cyr de carrière j'ai jamais vu .. En plus , un filet , une armure. Non de dieu !
Revenir en haut Aller en bas
O'Shagr'Mapal'korkai
Caste de la Terre (Fio)
O'Shagr'Mapal'korkai


Messages : 49
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 30
Localisation : dans un batiment de classe C

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio'la Shagr'Mapal
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue0/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:47

-Paaarrfait! Je reviendrai dans sûrement dans une semaine si tout va bien pour pas que je ne revienne qu'avec qu'un rat des champs chaque jour. Tauva ! Cher frère!
-Tauva! Et ne me décevez pas ! Sa me générait de…
-Me jeter comme un malpropre ? Et de me faire disparaître ?
-De mettre un terme à notre accord, je dirais plutôt…
Ajouta le marchand d’un sourire diabolique.
-Et bien je m’en souviendrai à dans une semaine.
-A dans une semaine camarade !

S’échangeant la poignée de mains rituel fio, lors d’un travail mit en commun et donc sacré ; Mapal prit la direction de la foret le plus discrètement possible passant par chez lui pour faire le plein d’eau et de cette ignoble pâtée de crabe.


suite ici
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue20/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeVen 18 Mar - 20:47

Mal'caor arriva devant la boutique. Il regarda la vitrine et aperçut un couteau d'assez bonne qualité ! Il se savait mauvais au corps a corps mais comptait s'y perfectionner et cette arme serai parfaite !
De plus il se rappelait avec quelle difficulté il marchait dans la foret, la manière dont il s'empêtrait dans les ronces. Cette arme n'avait que des avantages a ses yeux. Enfin, mis a part le prix...
Il entrât dans la boutique et demanda le prix de cette "merveille".

Excuser moi combien pour la couteau de 20 cm ?

Bonjour ! Le couteau de type "Rambo" est a 10$ !

10$ ! je vous le prend !

Ça marche, il est bon d'avoir une arme c'est temps ci ....
Dit le marchand en lui tendant le couteau

Que veut il dire ?Enfin, voyons cette merveille.....
Soudain un cri retentit a l'extérieur du magasin. Mal'caor sorti en hâte. Il vit les jeune tau de la place encerclant une tauni.
il s'interposa entre les agresseurs et l'agressée.
Les jeune prirent peur devant l'air déterminé de Mal'caor (et devant son couteau aussi).
Les voyant hésitant, Mal'caor dit d'une vois grave et effrayante :

Partez...MAINTENANT !!!
Le cri eut raison du courage des tau qui s'enfuirent a toute jambe...
Mal'caor se retourna vers la tauni...
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue20/1000Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Boutique "Aux Objets Perdu" Left_bar_bleue2/2Boutique "Aux Objets Perdu" Empty_bar_bleue  (2/2)

Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitimeVen 18 Mar - 21:21

Merci monsieur, j'ai bien crut qu'il allaient me... enfin.

Ce n'était pas grand chose vous savez : se ne sont que des petites frappes par très courageuses.

Vous étiez quand même impressionnant sur le coup.Vous ète ?

Shas'la mal'caor my'en, mais appelez moi Mal'caor.

Por'ui vral mesme j'kaara ! spécialiste des gue. Ils me fascines les gue, je les aimes bien !

Je ne les portent pas dans mon cœur, personnellement.

C'est un peuple charmant, j'ai beaucoup de relation avec eux.Venez me voir un de ces quatre, je vous prouverai que c'est un peuple charmant, qu'il sont poétique, que.....

Il ont détruit ma planète.

Ho ! pardon, je ne savait pas... Venez quand même un de ces quatre !
Lui dit elle en lui tenant une carte avec son adresse dessus.

C'est ça ! A la prochaine !
Puis il partit vers le dome sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutique "Aux Objets Perdu" Empty
MessageSujet: Re: Boutique "Aux Objets Perdu"   Boutique "Aux Objets Perdu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique "Aux Objets Perdu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les objets et leur prix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Colonie Al'Elan-
Sauter vers: