Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Les objets et leur prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Les objets et leur prix Left_bar_bleue0/1000Les objets et leur prix Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Les objets et leur prix Left_bar_bleue0/0Les objets et leur prix Empty_bar_bleue  (0/0)

Les objets et leur prix Empty
MessageSujet: Les objets et leur prix   Les objets et leur prix Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:35

Sujet pour discuter des objets, de leur utilité, leur prix et leur obtention.


Pour le moment on en est a ca:

Revendeur:

En stock continu
Fronde: 5$ arme a distance, en utilisant des cailloux, pour abattre des petit animaux, voir assommer des ennemis mal protégé a la tête
Jumelles x10: 15$
Couteau court multifonction "Wenger": 10$ (Wenger est la boite qui fait les couteaux suisse)
Couteau long "Rambo": 10$ (un couteau long de 20cm a peu près, pas pratique a ranger mais très utile en jungle)
Antenne de communication avancé: 50$ Permet de communiquer avec la station orbital et donc toute la planète


Objets uniques:

Lance-patate: 100$ (un déire du labo récuperé par le revendeur, comme beaucoup d'autres objets

Exo-Armure XV2.8.41.2: 100$ Un prototype d'exo-armure pas au point et sans batterie. Peut s'apparenter a un mélange entre XV15 et XV22. besoin d'une batterie T130Eco pour faire fonctionner, et quelques mois de travail pour la rendre efficace, avant cela elle permettra juste de multiplier sa force par 2 (comme un gantelet energetique) et son endurance par 2 aussi. Sauvegarde de 4+. Impossible a utiliser sans batterie.

Désacorléon 40$: Pour ceux qui ne voient pas, c'est un accordéon, sauf que personne connait ca ici, et le revendeur a mal compris son nom. Pour faire de la musique, fait fuir un certain type d'ennemi...

Ailes mécanique: 200$, besoin d'une batterie X42-3 et de toile. Permet de voler.

Canon arrache-bras: 100$, requis F5 E4 minimum. Sorte de fusil a pompe amélioré a impulsion. le recul étant tel qu'il nécessite une bonne force et endurance pour ne pas s'arracher un bras en l'utilisant.

Communicateur très longue distance: 50$, capte la TV terrienne


Dernière édition par Alac le Sam 29 Jan - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les objets et leur prix Empty
MessageSujet: Re: Les objets et leur prix   Les objets et leur prix Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:38

C'est super , je trouve ça cool le couteau suisse .. Juste je vois pas l'intérêt des ailes pour un Vespides mais bon ^^ .
Sinon on achète où tout ce bazarre
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Les objets et leur prix Left_bar_bleue0/1000Les objets et leur prix Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Les objets et leur prix Left_bar_bleue2/2Les objets et leur prix Empty_bar_bleue  (2/2)

Les objets et leur prix Empty
MessageSujet: Re: Les objets et leur prix   Les objets et leur prix Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:40

au revendeur
si tu veux y aller sors d'abord de ta cellule et rejoins nous (kitan et moi) la bas
perso je règle l'affaire du gamin et je m'achète le couteau rambo (pour dépecer ce qui doit l'être)
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Invité
Invité




Les objets et leur prix Empty
MessageSujet: Re: Les objets et leur prix   Les objets et leur prix Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:48

Ouais il faut que je sorte mais le shas'ui va tester mes compétences , je vais y passer la journée de demain si il me dit pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
Les objets et leur prix Left_bar_bleue0/1000Les objets et leur prix Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Les objets et leur prix Left_bar_bleue0/0Les objets et leur prix Empty_bar_bleue  (0/0)

Les objets et leur prix Empty
MessageSujet: Re: Les objets et leur prix   Les objets et leur prix Icon_minitimeSam 29 Jan - 21:23

29.01.11 Ajout d'une liste d'objet dans la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les objets et leur prix Empty
MessageSujet: Re: Les objets et leur prix   Les objets et leur prix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les objets et leur prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boutique "Aux Objets Perdu"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Hors RP :: Développement RP-
Sauter vers: