Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Spatio-Port

Aller en bas 
+6
Tepo
ulysse78
O'Shagr'Mapal'korkai
Lucas1231
n't'au
Alac
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue2/2Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:14

Ul'yse retourna pour une quatrième journée de travail.. Il arriva à la tour de contrôle et se posta à sa chaise. Il était prêt à prendre une grenade défensive . Mais cette nuit , il n'y eu aucun problème ! Il passa une très bonne nuit sans dormir.
Il retourna voir le fio' et lui expliqua sa nuit . Le fio' le remercia de travailler la nuit de week-end et lui offrit 1$ de plus .
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue2/2Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:44

Malgrés que venir travailler cette nuit n'était pas ce que Tash pensait faire il se diriga vers guard'ian

- Bonjour, finalement je suis disponible, je peux prendre mon tour de garde.
- Très bien, ça m'éviteras de devoir le faire. Tiens tes 3,5$. Et au faite, bien jouer pour le gue' d'hier, à ce qu'il parait tu lui a foncer dessus à la vitesse de la lumière.
- Il ne faut pas exagérer, je l'ai seulement rattrappé et je lui ai tiré dans le dos, il n'y as rien de glorieux à ça.
- Ne soit pas si modeste, tu est presque une star maintenant, si tu veux je peux parler de toit à un supérieur, peut être qu'ils auront quelques chose de mieux à te proposer que de faire le garde la nuit.
- Ca serait vraiment gentil.
- Pas de problème.


Tash passa la nuit à garder le spatio-port, il n'y eu aucun problème cette nuit là.

[Si un MJ peux faire un supérieur de shas'ui guard'ian et dire si il y a quelque chose d'autre à faire.]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue2/2Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 0:49

Le shas'ui ownuun arriva sur les lieux car il avait entendu parlé de Tash .
-Tash ?
-Oui shas'ui ownuun
-J'ai entendu dire que tu as eu un gue' à 30 mètres ..
-Oui c'est vrai.
-Très bien . Etant donné que ton job est pas génial , alors je te propose un boulot mieux payé de garde de milice . C'est dès demain mon ami et c'est 5$ le jour. Tu auras à protéger le centre de la colonie .. Si tu acceptes , on se revoit demain au QG pour un topo.
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue2/2Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 20:37

Le jeune Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro, dans un sommeil léger, fut reveillé par une voix mécanique, artificiel : c'était celle de sa navette spatiale, directement en provenance de T'au, ou il put passé quelques journées de repos après une rude mission aux confins de l'empire. La voix provenait d'un drone d'information, ou il y en avait plusieurs à bord... Ces drones étaient tous syncrhonisés lorsqu'ils transmettaient un message, étrange mais assez sophistiqué.

- Le vol de la navette en destination de Al'Elan sera terminée d'ici 15 minutes. Si vous voulez avoir plus d'informations sur cette colonie, vous pouvez consulter les drones d'informations partout présent sur le vaisseau.

Voyons voir ou ces bureaucrates m'ont t-il emmenés...

Tout en consultant un drone d'information, le jeune Tau sortait son ordre d'affectation, qu'il crut à un moment oublier. Le drone d'information projetait un écran holographique ou l'on pouvait consulter à loisir les informations données. Il proposait également aux nouveaux arrivants une petite séquence vidéo présentant cette colonie, avec oreillettes sans fils à disposition. Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro se contenta simplement de regarder un plan de la colonie, et d'y trouver la caserne des shas.

Je sais que je suis un militaire, mais j'ai quand même le droit à un peu de confort, espérons que ce soit pas trop vétuste.

Le drone se désactiva automatiquement lors de l'atterrissage, et une ceinture magnétique se placait de force sur le jeune Tau.
Une fois la navette posé, les portes s'ouvrirent et un petit escalier assez design sortant de la navette se dépliait.
Les drones techniciens allaient effectuer les premières vérifications sur le vaisseau, et quelques hotesses et drones porte-bagages allaient s'occuper d'accueillir d'éventuels arrivant.
Concernant le shas, ses bagages n'étaient pas trop lourds et il se dit qu'il pourrait bien s'en passer.
Le spatioport grouillait de Tau, des militaires aux techniciens, en passant par les pilotes, une vrai fourmilière.
En sortant, il pouvait déjà entendre la vie grouillante de cette jeune colonie. De nouvelles aventures l'attendait. Et aux premiers abords il semblait plutot satisfait. Il put déjà apercevoir les quelques militaires stationnant aux entrées de la colonie, et voir ces fabuleuses machines antigrav partir au loin pour de futures missions dont lui aussi il en fera bientot parti.


- En route vers la caserne !

D'un ton résolu, la bonne mine, l'uniforme impeccable, saluant ses camarades shas, il se dirige vers la caserne...

[HRP] Vais allez faire mon po-post à la caserne, je metterais le lien ici.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue2/2Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 15:02

Kor' Uly'se apprit par message que le Fio' avec qui il avait envie de collaborer était partie ou en tout cas ne donnait plus de traces de vie... Il se demandait ce qu'il faisait là.
Je n'ai plus aucun but ici , je n'ai plus aucune utilité.. Je n'ai pas de capacité martial , ni de tir mais seulement de mechanique et ici c'est pas leur passion. Vraiment cette planète , j'aurais mieux fait de rester chez moi .. C'est ce que j'appelle perdre son temps..

Il arriva au spatio-port en vue de prendre un billet pour Sac'ea.
Monsieur un billet pour Sac'ea.
Et il partit larmes aux yeux... Son rêve était atténué ..
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue2/2Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:16

Après vous avoir raconter l'histoire de Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy , je vais vous conter son arrivée à la colonie Al'elan mais avant son départ de la maison familiale.
Une petite maison pauvre sur Sac'ea , normalement si calme . Il y habitait la veuve O'ra et le jeune Lat'os. Mais ce jour-là , jour anniversaire des 10 tau'cyr de Lat'os , c'était un vacarme à l'intérieur de la maison. En effet le jeune homme annonçait son départ pour la colonie d'Al'Elan car il ne voulait pas aller dans l'armée ...blabla, blabla
[regardez l'histoire pour comprendre]
La mère ne voulait pas quitter son jeune fils et le retint mais le fils partit dans une navette la plus proche pour la colonie. Il n'était pas triste de pouvoir partir vers un "monde nouveau". Mais il avait le coeur pincé voir même noué à l'idée de savoir qu'il n'allait plus jamais voir sa mère et qu'elle mourrait sans aucun doute sans que son fils lui dise Adieu. En effet , Lat'os ne voulait pas lui dire au revoir de peur de rentrer chez lui. Il arriva à la navette où un homme demanda les passeports . Il lit "Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy" et le laissa passer. La mère était en larme et faillit s'évanouir en voyant son fils pour la dernière fois.

Arrivant à Al'Elan , Shas' Lat'os décida de prendre le bon côté des choses et de ne plus penser à sa famille. Ce qui le rendait affreusement ténébreux et solitaire. Il se dirigea vers l'entrée et vit une sécurité quasiment inexistante et il pensa qu'il pourrait faire partie des forces de l'ordre sans aucun problème.
Je le vis sortir par une grande porte en montrant son passeport et s'égayer dans la lumière du jour : ce fut là mes derniers instants en contact visuel avec lui. Le Shas' Lat'os Sac'ea n'existait plus , c'était désormais Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy : qui était près à affronter sa destinée.


suite à la caserne
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue20/1000Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue2/2Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Fév - 23:16

lamal'caor sort de la navette.Son voyage à été long.
D'après ce que j'ai vu depuis la navette, cette planète a l'air pas mal, même très jolie !!
Il sort du spatio-port,et vu qu'il n'est pas lourdement chargé, il s'autorise une petite visite de la ville.
Suite : https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t18-zone-d-habitation#1209
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue2/2Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar - 13:18

Après s'être absenté de la colonie pour des raisons inconnues de tous Tash fut heureux de découvrir sur son antenne de communication qu'il avait encore une chance de faire partit de la patrouille. Il partit donc directement en direction du QG de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Spatio-Port - Page 2 Left_bar_bleue2/2Spatio-Port - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:23

mode MJ : on

comme prévu les orcas arrivèrent une dizaine d'heures après leur détection par les radars des satellites .L'un deux était aux couleurs de T'au l'autre aux couleurs de Bor'kan .Les deux orcasse posèrent dans un bruit assourdissant de moteur luttant contre la gravité de la planète pour ne pas fracasser le transport sur le spatioport .
Les deux transports se posèrent donc et ouvrirent leur portes pressurisées pour laisser descendre l'éthéré et sa suite qui était composé d'une vingtaine de guerriers de feu de 3 crisis légèrement armées et d'un piranha a l'arrière du transport .Le deuxième transport lui laissa descendre 7 autres crisis avant de débarquer un autre piranha et du matériel destiné a la caserne ou aux laboratoires .L'éthéré alla se présenter a pec'no qui ,étant le plus haut gradé de la colonie devait accueillir les personnages importants .

-bonjour a vous shas je suis aun'vre kiro T'au
-shas'ui pec'no wun
-vous connaissez certainement la raison de ma venue
-oui bien entendu
-bien alors demain nous commencerons a organiser les expéditions
-comme vous voudrez ,j'ai déja envoyer quelques équipes explorer les environs mais aucune n'a rapporté d'informations très importantes .
-nous verrons cela en temps voulu ,je vais me retirer dans mes quartiers
-bien sur

pec'no fit signe a un shas d'approcher et de conduire l'éthéré a son appartement dans la zone d'habitations .Le shas s'exécuta et conduisit l'éthéré a travers la colonie .

mode MJ : off
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Contenu sponsorisé





Spatio-Port - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spatio-Port   Spatio-Port - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Spatio-Port
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Colonie Al'Elan-
Sauter vers: