Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Caserne des Shas

Aller en bas 
+10
Martial
Tepo
Lucas1231
Jok3r
Technowix
enzoli
Secto
t'sar kitan
n't'au
Alac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Martial
Humain (Gue)
Martial


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Martial Stanen
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:32

Martial arriva essoufler à la caserne et rentra précipitamment dans le hall.

Excusez mon léger retard, mais j'ai eu un petit contre-temps. Je suppose que vous connaissez les détails de la mission?
Vu que nous sommes dans un but de maintien de l'ordre, j'ai apporté quelques munitions non-létales. Vous pouvez retirer vos chargeurs et les remplacer par celle qui sont dans la boîte ci-dessous, nous n'utiliserons les classiques qu'en cas dernier recours!


Martial enfila sa combinaison, l'ajusta, puis sorti la carabine de la valise avant de la mettre en bandouillère. Il plaça également un couteau dans sa ceinture.

Tout le monde est prêt? Laun'tor, je vous laisse prendre la tête du groupe.

[HRP: je laisse le MJ nous guider à partir d'ici.]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:43

Le shas'ui arriva et vit tout le groupe prêt à partir et se préparant.
Bon , vous êtes tous là ?
Personne ne répondit mais le shas'ui n'attendait pas vraiment de réponse.
Je suis fier de votre présence ! Je vais répartir les rôles.. Stanen , Krooton : vous allez faire le QG Nord et vous restez ensemble... Tash , Haryx : vous allez sur la place du marché mais dispersés .. Ukor'cy , le vespide lat'os : vous sécurisez la zone C des habitations ensemble .. G'us tu vas au QG Sud mais t'auras pas trop de boulot... Bonne chance et n'oubliez pas si vous voyez une personne commettre un crime : ne le tuez pas ; personne ne mérite la mort mise à part l'hérétique . A bonne mire , bon tir ! Et bonne chance...

[G'us et Lat'os n'existent pas !]
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:45

Ukor'cy retira le chargeur de sa carabine et le mit a sa ceinture ,il en prit un autre dans la caisse qu'avait indiquée le gue et prit sa carabine en main droite avant de mettre son casque .Il vérifia son désignateur .
bizarre j'aurai dit que le gue allait prendre le commandement ,je ne suis même pas shas'ui pourquoi me confie-t-il la patrouille ?Et si...non ça ne peut pas être mon épreuve du feu c'est trop simple ,je me fais des idées
Il prit la direction de la zone d'habitation avec le vespide
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 21:44

Le shas’ui les avait réparti en des duos pour surveiller les différents quartiers de la jeune colonie Tau. Son compagnon était un Tau.
Surement un cibleur… pensa t-il
Il examina le soldat de la tête aux pieds. Il semblait bien bâti et ne semblait pas idiot. Il ferait surement un bon compagnon. Il se dirigea vers le Tau et lui tendit sa main droite
-Bonjour, je suis le mentor kroot Harryx et vous ? Qui êtes – vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:00

Tash regarda le kroot, c'était Harryx son coéquipiers sur la place du marché. Il lui sera la main.

Un mentor kroot bien aimable de surcroit, il ya des chances pour que l'on forme une bonne équipe.

- Je suis shas' Tash'var Shovah mais appelez moi Tash, nous devrions partir au marché et discuter en chemin.

Tout deux partir en direction de la place du marché.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 21:32

de retour de patrouille ,Ukor'cy alla se changer .Quelques minutes plus tard il se rendait a l'armurerie et rendit sa carabine ,le chargeur anti-émeutes et l'uniforme .Il rejoignit ensuite son dortoir et dénicha un livre traitant de la stratégie du kauyon : le chasseur patient
un bon livre ça me changera un peu les idées et ça m'aidera a oublier mon épreuve du feu
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Tepo

Tepo


Messages : 36
Date d'inscription : 30/01/2011
Age : 31
Localisation : Nantes

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la tash'var shovah
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeMar 8 Fév - 23:26

Après être rentrée de la garde du marché Tash se reposa une dec et pris la décision d'aller courir sur le chemin reliant Al'Elan à la montagne. Sur le chemin il croisa la patrouille de guerrier de feu mais il ne s'arretas pas pour leur parler. Pendant sa traverser, il entendit toute sorte de bruit venant de la forêt, des bruit d'animaux sauvages effrayant et les bruit d'une végétation mystérieuse à la fois attirante par sa voluptuosité mais aussi effrayante par la masse qu'elle représentant et surtout par les populations qu'elle habritait.

Cette forêt est ... bizarre, à la fois effrayante et attirante. J'éspère avoir bientôt une mission à y faire. Ca fait une demi-dec que je cour, je devrais faire demi-tour.

De retour à la caserne, Tash avait couru 1 dec et traversé 11km, il était exténué mais c'était une bonne fatigue. Après s'être douché il décida qu'il ne devait pas s'arreter là et partit au dôme de tir.
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:13

une fois son livre terminé ,Ukor'cy regarda quelle heure il était sur l'horloge du dortoir ,d'après ce qu'elle indiquait il devait presque faire nuit dehors .
si je m'offrais une petite séance de tir au dôme ? allez comme ça je serai prêt pour mon épreuve du feu
Ukor'cy se leva et croisa un de ses camarades de chambre ,celui qui était parti patrouiller
-tu veux venir tirer avec moi au dôme ?
-pourquoi pas ça me changera de l'inactivité de la ville .Au fait t'es de quel sept ?
-D'yanoi
-et tu sais te servir d'un fusil ?hé ben chapeau
-arrête tes âneries
-pourtant c'est bien connu que ceux de D'yanoi sont des arriérés
-je vais te prouver que non .Je te propose un défi au tir ,carabine a impulsion ,cible fixe ,celui qui fera le meilleur score aura raison d'accord ?
-d'accord !Avec les règles de Tau'n alors ,au centre 3 points ,zone 2 c'est 2 points et zone 1 tu perds 1 point
-ça me va ,allons prendre nos carabines au stand de tir

ils se dirigèrent donc vers le dôme de tir ,Ukor'cy n'avait pas cru bon de mentionner qu'il était cibleur et qu'il avait déjà presque quatre ans d'expérience derrière lui
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:01

de retour du stand de tir les deux shas se couchèrent fatigués de leur journée .Néanmoins Ukor'cy bien que fatigué ne trouvait pas le sommeil ,il était stressé car il savait ce qui l'attendait demain
certains disent que leur shas'ui est venu les réveiller a l'aube pour les emmener en terrain sauvage et ils revenaient seulement quatres jours plus tard...si c'est le cas il risque de manquer des bestioles dans la forêt
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 21:12

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro regardait avec attention les nombreuses activités présent tout autour de lui.
Du hangar remplis d'engins aussi fascinants les uns que les autres, aux shas s'entrainant non loin au dome de tir, il n'allait pas chomer ici.


La meilleure compagnie après ses amis est indubitablement celle des shas, sans aucun doute.

La colonie semblait recruter activement des shas, à en juger par le nombre de personnes présentes lorsqu'il passa la porte sur ce qui semblait être l'accueil : De jeunes shas, avident d'en découdre comme lui, mais aussi quelques kroots, vespides et quelques gue. Visiblement, ils n'avaient pas encore eu l'occasion de se parler : ils étaient tous regroupés selon leur race à discuter entre eux. Une situation assez courante qui laissait toujours le jeune shas dubitatif...

Il finit péniblement à tête en tête de la liste pour pouvoir se présenter à l'accueil. Les fio et por semblaient être débordés, et de petits drones tickets et drones annonciateurs accomplissait à merveille leur tache : celle de remplacer les employés quand ils se retrouvent dans une tel situation.


42, enfin !

Après une bref vérification de son identité, Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro en vient aux faits : il s'adressa aimablement à une jeune employée por, amicale mais assez débordée :

- Je suis ici pour ordre d'affectation de T'au sur la colonie Al'Elan, je suppose que vu que vous semblez être débordée, je ne dois pas être le premier.
Esquissant un sourire, elle lui répondit cependant avec compassion :
- Oui, la colonie recrute activement ces temps-ci, un officier devrait vous recevoir vous et ces jeunes shas qui attendent comme vous depuis. Je ne peux faire mieux, comme vous le voyez je suis assez débordée, et heureusement que ces drones sont là pour nous épauler, sinon nous ne saurions plus ou donner de la tête. La meilleure chose à faire est de prendre votre mal en patience, hélas je suis désolée...
- Ca ne fait rien, j'ai l'habitude.


Voyant les quelques secondes de perdues à discuter convenablement, elle se remit à travailler.
L'entretien était assez bref, mais il n'allait pas à commencer à se plaindre. Il préférait comprendre le travail permanent et sous tension de cette jeune por, autant ne pas l'interrompre.


Il se ré-assoit péniblement, à coté des shas qui attendait comme lui, la venu d'un officier pour enfin pouvoir séjourner ici, dans la caserne.
Un jeune shas, assez anxieux et un peu nerveux, s'approcha de Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro :


- Enchanté, je m'appelle shas'la'sa'cea'm'yen.
- Et moi donc, Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro.


Les deux shas firent une poignée de main amicale. Deux autres shas se présentèrent, shas'la't'au'j'yel, et shas'la'vior'la'o'ran. Ils prirent tous ensembles le temps de sympathiser, en attendant la venue d'un officier...

Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 22:18

L'officier était un vieux shas' en âge de mourir et pour ce il était énormément grincheux et nerveux. Il arriva et vit 4 shas' en train de discutailler.
-Eh la bleusaille ? Vous voulez quoi , je parie que vous êtes des jeunes qui veulent nous squatter notre caserne en nous disant qu'ils pourraient apporter de l'aide à la colonie ? C'est ça ?
Les shas' répondirent très intimidés..
-Oui monsieur
-C'est bon je connais la chanson , vous pouvez prendre le dortoir 4. J'espère que vous avez vos sac de couchages parce que les sommiers sont en béton...
-D'accord.


L'officier vit le Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro , bien sûr il ne le connaissait pas ..
-Vous , là ? Vous êtes bien maigre
-Oui?
-Va falloir muscler tout ça ...
-D'accord
-Eh oh , faut pas avoir peur , si je crie c'est pour me faire respecter .. Je suis l'officier shas'ui Fo'ltos .

Ils se serrèrent la main.
J'ai à faire , allez à vos appartements . Et sur ce au revoir.

L'officier était en effet un homme spécial , qui avait l'air bon dans le fond mais qui voulait se faire respecter et il faisait très peur par son physique et son caractère . Le shas' se contenta de suivre les ordres et se dirigea vers le dortoir 4

Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Fév - 23:11

J'ai connu tout de même un peu plus de respect de la part de mes supérieurs envers leurs soldats.

Intrigué, légèrement vexé, mais imperturbable, il suivit un drone qui allait lui faire remplir lui et ses nouveaux amis la paperasse ou Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro commencait à être habitué. Une fois régularisé, ce drone comme si programmé les dirige vers les baraquements ou se trouvait le dortoir 4. Pendant la traversée de ces dédales de couloir et d'escaliers shas'la'sa'cea'm'yen lui demande :

- Dis c'est vrai ce qu'il raconte, j'ai quand même prévu le nécessaire, mais bon quand même...
- Non non ca va, ca veut juste dire qu'on dormira pas dans un hotel de luxe.
- T'a l'air d'avoir de l'expérience.
- Ouais, c'est pas ma première tu sais. Puis parfois les jeunes shas, faut les faire redescendre sur terre, bien sur c'est pas contre toi, j'ai eu la même réaction la première fois.

Tous se dirent :
- Squatter des sommiers en béton, qui l'aurait cru !
- C'est sur si on voulait squatter, on irait pas dans ce trou à rats qu'il sous entend !

Et au final, tous se mirent à rire.

Le dortoir 4 était justement une chambre prévu pour 4 personnes. Une chambre, ou le petit couloir d'entrée relié les deux chambres. Il ne fallait pas s'attendre à du grand luxe, mais en somme ce n'était pas non plus spartiate. Une chambre classique, ou on disposait du nécessaire : Lits, bureau, W.C, et etc... avec un peu de chance, les shas avaient une vue sur le paysage de Al'Elan. Ca ressemblait à peu près à ce que la séquence vidéo du drone de la navette montrait.
Les 4 shas prirent leurs dispositions, et Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro se mit avec son nouvel ami Shas'la'Sa'cea'M'yen, tandis que les deux autres camarades occupent l'autre chambre.


- Et bien pour une première ce n'est pas si mal.
- J'ai connu mieux mais c'est convenable.


Après avoir disposé soigneusement leurs affaires personnelles, Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro décida de prendre l'air, histoire de continuer à decouvrir cette colonie durant le peu de temps qu'il lui reste, avant de devoir retourner dans son dortoir...
Revenir en haut Aller en bas
QtoR

QtoR


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Saint-Vallier (26 - Drôme)

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 17:20

[HRP] noté que le post est légèrement à la bourre, mais en même temps quand on a cours ^^[/HRP]

Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro eut un agréable sommeil durant la première nuit passé dans cette chambre, presque un paradoxe diraient certains...
Au deuxième dec du jour, son ami, le Shas'la'Sa'cea'M'yen le réveille :


- Hé debout, réveille toi l'ami, y'a le shas'ui qui t'attend !
- Hein, quel shas'ui ?
Tout juste réveillé, il lui fallait un peu de temps pour être lucide.
Quel shas'ui, le bonhomme d'hier ?
- Un certain Shas'ui'Pek'no'Ownun, il aimerait te voir.
- Qui-es ce et pourquoi ?
- C'est le chef de notre caserne, tu devrais le savoir toi qui sait tout ^^
- Ah oui c'est vrai, je m'en rappelle. Excuse-moi mais bon parfois quand je dors bien, j'met un peu de temps pour revenir dans le vrai monde ^^
- Ca fait rien. Il aimerait te voir car comme tu le sais sans doute, il faudrait trouver de quoi travailler et ce monsieur me semblait tout indiqué. Apparement il a l'air de lever une milice, concernant leurs missions je n'ai pas pu en savoir + pour l'instant... Je t'ai recommandé pour cette tache, alors pour une première ne me fais pas passer pour un idiot. Et il a l'air d'être du genre à s'impatienter, alors...
- Je dois me rendre à son bureau directement ?
- C'est le shas'ui de hier qui m'a envoyé voir peck'no. Il t'attend vers le QG de la caserne. Fait vite, car lui aussi il est du même genre, et tous deux doivent au QG de la colonie, des choses plus importantes à faire sauf ton respect...
- C'est gentil de m'avoir recommandé, je te revaudrais ça.
- C'est déjà fait l'ami.


A peine le temps de prendre une collation et de soigner son apparence, il se rendit au QG de la caserne...

Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:16

Ukor'cy était fin prêt pour son épreuve du feu ,il vait reçu un message du shas'ui lui donnant rendez vous au dôme de survie ,il s'y rendit en trottinant
enfin j'y suis le jour de vérité
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Fév - 16:42

Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy errait dans la colonie... Il vit le dôme de tir mais ce n'était pas l'endroit où il voulait aller. Il voulait se rendre à la caserne pour acheter une arme digne de ce nom. Il arriva au comptoir où il vit une shas'. Cette dernière était absolument effrayée en voyant le Shas' encagoulé. Elle bégaya :
-Bon...Bon..Bonjour..Mon...Monsieur ... Bonjour Monsieur vous , vous voulez quelque chose ?
-Oh je ne sais pas qu'est ce que j'irai faire à la caserne avec 60$ ? Tiens madame je veux un sandwich !

La tau'nii sentit l'ironie dans le ton du shas' et n'apprécia pas.
-Vous voulez une arme c'est ça ?
-Perspicace la mignonne..
-Pour 60$?
-Et elle n'est pas sourde !

La tau'nii en avait assez de cette ironie moqueuse et haussa le ton
-Monsieur , je vous prie d'arrêter ! Je suis à votre service alors dites moi ce que vous voulez !
-Je vous l'ai déjà dit : une arme.
-N'est-ce pas plus clair comme ça ? Pour 60$ , vous pouvez avoir la carabine à impulsions ou le fusil à impulsions. Et le pistolet ainsi que quelques grenades défensives ou offensive...
-La carabine a quoi de mieux que le fusil ?
-La carabine est plus légère , elle a la même cadence à longue portée mais moins bien à courte portée.Son bruit est de plus intimidant.
-Je vous la prend alors ...
-50$ SVP


Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy prit en main sa nouvelle arme. En effet elle était légère et maniable facilement.
Il faut que je grave mon nom dedans
Il prit un bout de verre coupé et tailla Shas' Fia'tide sur la partie plate près de l'embout du canon.
Maintenant au dôme de survie pour l'entraînement !


Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 11:44

Lamal'caor se présenta a l'accueil
Bonjour, s'cuser moi mais je viens d'être muté et je cherche à me rendre utile. Vous n'auriez pas un boulot pour moi ?

[HRP:je suis en manque d'inspiration : je passe la main aux MJ ! ]
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 13:27

A l'accueil , le fio' répondit:
Vous rendre utile.... Ah oui , j'ai un Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy qui veut aussi une mission .. J'ai trouvé une mission dans la forêt . Vous vous retrouvez ici à midi et je vous explique . Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:07

Merci je vais l'attendre ici.
Une mission en duo alors.... bah ça me fera rencontrer quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:09

Fia'tide arriva à la caserne et serra la main à son ami shas' avec qui il fera la mission :
-Bonjour , shas' Lat'os euh shas'la Fia'tide Mort'ta dy'anoi. Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:23

Lamal'caor voit un shas qui semble être son équipier arriver et lui serrer la main, tout souriant.
Shas'la mal'caor my'en , dit lamal'caor.
Lui répondit il en lui rendant son sourire. Puis, il s'adresse au fio:
Alors, elle consiste en quoi c'te mission ?
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:32

Mode PNJ On

Le fio' se retourna et expliqua
Alors , vous allez en forêt , jusqu'à la forêt moyennement dense .. la bas en ce moment , il y a de plus en plus de crocodiles . Nous avons besoin d'un pour les identifications génétiques liés à cette race. Si vous réussissez vous aurez 40$ . ca devra prendre une semaine.. Je vous donne l'ordre de mission qui vous permettra de prendre ce que vous voulez à la caserne...

Mode PNJ Off

Fiat'ide hocha la tête pour dire qu'il acceptait. Il dit à son partenaire :

-On va à la caserne pour l'armement ? je pense que ça devrait pas être long...
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:34

Ca marche allons y!
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:37

Ils arrivèrent à la caserne et déposèrent leur ordre de mission sur le comptoir. Fiat'ide lança :
-Je veux un pack de grenades aveuglantes , un couteau long et un pistolet d'urgence , une fusée de détresse , une radio , une sacoche en bandoulière pour les affaires et un casque en bon état...
La taun'ii ne put qu'accepter et donner ce qu'il voulait à fiat'ide et lui donna..
-Et , toi tu veux quoi mon ami ?, lança Fiat'ide à l'autre Shas'


Dernière édition par ulysse78 le Sam 26 Fév - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sas'el mal'caor my'en
Caste du Feu (Shas)



Messages : 64
Date d'inscription : 24/02/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la mal'caor my'en
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:41

Moi je vais prendre 5 grenades photoniques et un pistolet a impulsions . Laisse moi mettre mon armure et un peut y aller.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue1000/1000Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 6 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 6 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitimeSam 26 Fév - 14:45

-Prend une meilleure arme qu'un pistolet à impulsion.. tout est gratuit et pour tuer des crocodiles il faut de l'arme...Ou alors demande une épée.. mais je veux pas que t'es que un pistolet , c'est hyper dangereux tu sais ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne des Shas - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne des Shas
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG de la caserne
» Hangar de la caserne
» Shas' La'tos Sace'a
» Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
» Shas'la Tash'var Shovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Caserne-
Sauter vers: