Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Caserne des Shas

Aller en bas 
+10
Martial
Tepo
Lucas1231
Jok3r
Technowix
enzoli
Secto
t'sar kitan
n't'au
Alac
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:06

Heu bah je vais faire une mission avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:08

[HRP : j'avais 60 $ , j'ai acheté un couteau -10 après j'ai payer le gue' -10 et le pistolet à imp. -25.. J'ai plus que 15 cédits Wink]
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:09

Haryx sembla perturber par la réaction du Vespide. Il le lâcha et l'aida à de remettre debout:
-Veuillez me pardonner. Et pourquoi avoir menacé ce Tau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:11

C'est de l'humour Vespide et c'est pas un tau mais un gue'
Va falloir que j'arrête les conneries : le kroot à l'entrée , le gue' voleur , l'urine dans un couloir et le gue' que je menace .. Ah bordel!
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:18

Haryx se retourna vers l’humain. Et se courba en signe d’excuse.
Pardonnez-moi de mon erreur dit-il
Il se tourna ensuite vers le Vespide:
-Ce n’est pas la première fois que vous avez une altercation n’est ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:20

La 4ème fois en 2 jour . De quelle planète viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:23

Haryx hésita.Deux fois en 2 jours...
-Kronus. Dit-il timidement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:25

Connait pas.. T'as quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:27

Tant mieux qu'il ne connaisse pas...
19 T'au C'yr pour être exacte. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:28

17 Tau'cyr mais chez les vespides ça fait plus jeune !
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:30

Comme tout les Vespides vous venez de débarquer de Vespid?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:31

Oui car je veux de l'argent !! Je ne peux plus vivre dans la nature de Vior'la
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:39

Alors qu'il discutait avec le Vespide, le vendeur d'armes l'appela:
[/b]Vous le voulez votre carabine? C'est 50$.[/b]
Haryx se retourna et lui donna l'argent. Il accrocha ensuite l'arme a son épaule.
-Bon il nous reste environ 7 heures que voulez vous faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:40

Je vais au dôme de survie me battre contre un kroot
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:42

Ce kroot ne se nommerai pas Kaol par hasard? Il me doit un combat a moi aussi
[HRP: t'inquiète je vais te laisser partir^^]


Dernière édition par enzoli le Dim 30 Jan - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:43

Oui c'est lui ..
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue35/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue3/3Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (3/3)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:45

Bon on y va alors?

[Suite au Dome d'entrainement pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:46

OK
Revenir en haut Aller en bas
t'sar kitan
Caste du Feu (Shas)
t'sar kitan


Messages : 35
Date d'inscription : 26/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Kitan
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:56

attendre attendre... à croire que l'on a que ça a faire... Enfin, kitan décida de rentrer dans son baraquement pour dormir un peu. Il mit son réveil pour 18h précise

[hrp] pour tout le monde, rendez vous a la caserne pour le briefing de la mission ok?[hrp]

On a rendez-vous au QG de la ville, Lucas1231


A la caserne, Alac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:06

[HRP] Moi c'est bon à 18 heures au QG [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Secto
Caste du Feu (Shas)



Messages : 30
Date d'inscription : 26/01/2011
Localisation : Angers 49

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas'Secto'Suam
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue20/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (20/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:41

de retour a l'armurerie, le shas' demanda:
j'ai un ordre de mission, peu d'argent et pas d'arme, serait il possible de louer?
et aussi combien coûte...
(il remarqua une affiche avec une xv15 dessus) une armure xv15?
bon dès que c'est réglé direction l'académie.


EDIT MJ : tu avais posté ton message deux fois fais-y attention la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t25-secto-de#182
Technowix
Humain (Gue)
Technowix


Messages : 66
Date d'inscription : 28/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Sha'Tech'N'Wix
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 16:25

le gue' c'etai endormit sur le gichet d'acceuille en atendant une reponse pour savoir cb coute le pistolet a impusion

yhiah.... humpf.... bon alors ? a oui.... je voudrait svp un pistolet a impulsion !

la fio lui passa en echange de 25creds le pistolet a impulsion et il ne resait plus que 5 credit au bonhomme

bien ! merci !

le gue'vesa mit son pistolet a impulsion bien cacher dans le sac et le ferma soigneusement. il se rendit ensuite au labo laboratoire
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue10/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:29

Un homme arriva il avait l'air d'avoir un petit peu bu, d'un vois rauque il demanda a la fiau :

Z'auriez pas un fusil a impulsions?

la fiau lui passa le fusil qu'il inspecta longuement avant de donner les 50 credits.

J'espere qu'on peut leur faire confiance pensa-t-il!En tout cas j'ai plus que 40 crédits!

Il repartit,en cachant son fusil derrière lui,en drection du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Caste de la Terre (Fio)



Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio Nel Uccès
Experience:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue0/1000Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Caserne des Shas - Page 3 Left_bar_bleue2/2Caserne des Shas - Page 3 Empty_bar_bleue  (2/2)

Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:00

Fio'nel'uccès arriva au QG et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t6-fio-nel-ucces
Invité
Invité




Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:14

Tor'in s'étant trompé de lieu , il se rendit à la caserne et attendit au côté du fio'
Ouah la gueule qu'il a le mec , sa fente entre les deux yeux c'est ridicule .. En pus il a que deux yeux..
Tor'in se re-retourna vers le fio' et prit un fou rire. Le fio' était perplexe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caserne des Shas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Caserne des Shas   Caserne des Shas - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caserne des Shas
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» QG de la caserne
» Hangar de la caserne
» Shas' La'tos Sace'a
» Shas'la'T'au'Ran'Elan'ro
» Shas'la Tash'var Shovah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Caserne-
Sauter vers: