Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Dôme principal

Aller en bas 
+7
ulysse78
Martial
enzoli
Lanceur de dé
n't'au
Lucas1231
Alac
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:21

Le membre 'le-lapin-fou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 2, 3, 5, 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:21

La poisse ..
1 dé de 2+ et tu perds 1PV
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:21

Le membre 'le-lapin-fou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:22

tu perds 1 PV . à toi de taper

Du 3+ et puis du 3+
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:24

le membre 'enzoli'a effectué l'action suivante : Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:24

Le membre 'enzoli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 2, 3, 6, 1
Revenir en haut Aller en bas
enzoli
Kroot
enzoli


Messages : 63
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Haryx
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue35/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:26

e membre 'enzolia effectué l'action suivante : Lancer de dés
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:26

Le membre 'enzoli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 2, 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:26

J'ai une sauvegarde à 6
Revenir en haut Aller en bas
Lanceur de dé




Messages : 136
Date d'inscription : 29/01/2011

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:26

Le membre 'le-lapin-fou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 14:27

On perd tout les deux 1 PV

Bien joué le kroot.. On remettra ça pour se départager !
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Caste de la Terre (Fio)



Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio Nel Uccès
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:02

20 minutes plus tard , le vespide se reiveilla un peuu sonné mais il allait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t6-fio-nel-ucces
Invité
Invité




Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:05

Tor'in triste d'avoir perdu
Qui veut se battre
Revenir en haut Aller en bas
n't'au
Caste du Feu (Shas)
n't'au


Messages : 227
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 29
Localisation : sur Al'elan

Feuille de personnage
Nom du personnage: shas'la d'yanoi ukor'cy laun'to
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:00

Après être rester quelques heures allongé et a avoir reprit un peu ses esprits ter'la kaol se leva et repartit en direction du QG en adoptant une démarche pesante pour un kroot ,il était fatigué et ce vespide ne l'avait pas ménagé lors du combat .
la prochaine fois je ferais attention et il ne m'aura pas aussi facilement

[hrp : la suite >ici< ]
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t5-kroot-du-monde-pech#75
Martial
Humain (Gue)
Martial


Messages : 14
Date d'inscription : 18/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Martial Stanen
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue3/3Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (3/3)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 18:55

Dans une des salles de projection, Académie militaire

...et ainsi en plaçant de façon astucieuse votre drône, il attirera le feu ennemi et vous permettra d'accomplir le marquage de la cible...

Soudainement, trois modulations aigues se firent entendre dans la salle et déjà les 'Saals regroupaient leurs tablettes et divers documents éparpillés sur les tables!

...et c'est donc ainsi que s'achève notre cours! N'oubliez pas de réviser votre précis sur la balistique, nous pratiquerons des exercices simulés dans le dôme virtuel N°4 demain, soyez à l'heure!

Ses mots se perdirent dans le brouhaha des élèves évacuant la salle comme si cette dernière étaient en proie aux flammes! Une fois les derniers traînards enfuis, Martial prit quelques instants pour savourer le calme revenu, puis se dirigea vers la sortie de l'Académie, lorsqu'il fut interpellé par la jeune Por de l'acceuil. Elle affichait une moue pleine de reproches!

Je vais encore y avoir droit!

-Mr. Stanen, je vois qu'une fois encore vous ne portez pas votre communicateur!
-Je suis désolé Nidaj, mais comme je vous l'ai déjà, je n'aime guère être interrompu durant mes cours!
-En attendant, un certain Shas'Ui Ownun à demander à ce que vous vous présentiez à la caserne dès que possible.
-On dirait bien que les affaires reprennent j'ai l'impression, encore désolé pour la surcharge de travail que je vous occasione!
-Pfff, c'est pas comme si j'étais débordée de travail ces temps-ci...


Martial déboucha à l'extérieur, et amplit ses poumons d'oxygène! Trois heures passées dans la salle aux proportions exigües avec une vingtaine d'apprentis avait de quoi rendre claustrophobe à la longue! Il relâcha sa respiration et regarda avec amusement de petits nuages de condensation s'échappés dans l'air glacial. D'un geste souple, il retira une flasque d'amasec de son uniforme, prit une goulée puis se dirigea d'un pas décidé vers la Caserne.

[HRP: la suite >ICI<]


Dernière édition par Martial le Mer 2 Fév - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:20

Ul'yse arriva dans la ville grâce à un chauffeur très sympathique ...
Poc poc poc ..Ah les académies! Très beau bâtiment ... Bon quand faut y aller faut y aller

Il arriva et vit une tau'ni

Bonjour , Madame , je voudrais faire l'école des Kor' ... J'ai que 60$

[A vous les MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:31

Krypt arriva a l'académie apres des minutes de marche.
il se dirigea vers la secretaire et fit la queue derriere le Tau devant lui.

[MJ plz pour me faire la réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Caste de la Terre (Fio)



Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio Nel Uccès
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:42

-Ne vous en faite pas , l'école est gratuite mais il faut qu'à la fin de votre apprentissage vous fassiez une course de véhicule
-J'aimerais bien la faire en pirahna ou en thétra, il parait que l'école des fio et celle des kor ont un examen de fin d'année lié, est-ce vrai?
-oui, les fio qui choisissent de présenter à leur examen avec un véhicule , participent à une course en équipe de 2 , 1 fio et 1 kor.
-comment sont faites les équipes?
-selon vos préférences, on établit une liste avec ceux qui proposent des véhicules , vous choisissez 1 copilotes parmi les constructeurs.
-y-a-t'il qqu qui fait un thetra?
-Oui , un jeune fio , il est en ce moment en forêt pour trouver une épave de thétra
-Ok , je le choisi , je peux passer mes examens d'entrée?
-Oui je vous les donne tout de suite


(je te les envoie par MP)

Elle dit: au suivant,vous désirez une formation de?


Dernière édition par Lucas1231 le Lun 31 Jan - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t6-fio-nel-ucces
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:43

Bonjour je crois que je me suis paumé!mais si je veux etre un, comment ils appellent ca deja?Ah oui un Shas'la c'est ici ou a la caserne?

Mince jme suis un peu paumé la.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Caste de la Terre (Fio)



Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio Nel Uccès
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:45

Non , c'est à votre gauche en sortant de la caserne.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t6-fio-nel-ucces
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:54

Oh un questionnaire

Nom : Uly'se
Planète : Sac'ea
Caste : Kor' , de l'air
QI : 140
Logement : aucun
Cours demandé : méchanique de l'antigrav
Horaires : pas le week-end et pas après 18h

Signer ci contre :
Kor' Ul'yse

Il rendit le papier à la tau'nii .. Il dit qu'il reviendrait à 20h , et qu'en attendant , il se baladerai..
Je vais acheter de l'alcool moi ..

[Excusez moi j'avais pas vu mon message j'en refais un]
Revenir en haut Aller en bas
Jok3r
Humain (Gue)
Jok3r


Messages : 58
Date d'inscription : 29/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Krypt IV
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue10/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:58

Krypt repartit en direction de la caserne en grognant en en trainant des pieds.
Revenir en haut Aller en bas
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:20

La tau'nii donna un questionnaire technique à Ul'yse...Il y répondit difficilement. Il le rendit très stressé .
Il y avait des questions sur les manta , des mathématiques mais seulement une sur les méchaniques d'antigrav et il la rata Sad

Cette fois je vais au bar et je reviendrais toute à l'heure .. Je l'ai raté le test et je sais toujours pas ce qu'est le tau'va..

Triste affaire pour le Kor' mais il espère que ses cours lui porteront conseil...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas1231
Caste de la Terre (Fio)



Messages : 72
Date d'inscription : 17/01/2011

Feuille de personnage
Nom du personnage: Fio Nel Uccès
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue0/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 22:11

Juste avant son départ au bar , la secrétaire lui remit son examen d'entrée , il avait réussi sont test à 7/10 ce qui le faisait largement entrer à l'académie.Il alla boire un coup.
Revenir en haut Aller en bas
https://tauva-rpg.forumgaming.fr/t6-fio-nel-ucces
ulysse78
Caste du Feu (Shas)
ulysse78


Messages : 141
Date d'inscription : 31/01/2011
Localisation : Dans la forêt

Feuille de personnage
Nom du personnage: Shas' Lat'os Sac'ea alias Shas'la Fia'tide Mor'ta Dian'oy
Experience:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
PV:
Dôme principal - Page 2 Left_bar_bleue2/2Dôme principal - Page 2 Empty_bar_bleue  (2/2)

Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:08

Ul'yse rentra en priant d'avoir réussi le test ...
Ouah le stress , en plus je viens d'apprendre que le tau'va c'est le bien suprême .. Si c'est pas la honte pour un Tau.. Si je rate le test d'aptitude , je vais être la honte de mes parents ...

Il entra dans le bâtiment de l'Académie . Il n'y avait pas foule ..En fait il y avait personne ..
Ul'yse vit un tableau avec des fiches punaisées.Il s'en approcha et observa.

Yahh , j'ai réussi le test , je vais pouvoir prendre des cours . 7/10 Bien !!!!
Il se mit à chantonner pendant 10 bonnes minutes et se prit une petite gorgée de vodka..

Il faut que je demande à la tau'nii quand vont se passer les cours.. Mince elle n'est pas là.. Je vais laisser un mot . Il griffonna :
Bonjour ,
Je suis le Kor' Ul'yse et je viens de passer mon test d'aptitude . J'espère pouvoir prendre des leçons régulièrement ici , de préférence en semaine .. Je vous le rappelle , je suis intéressé par des cours de méchaniques et de fabrications des antigrav .. Si je ne suis pas ici , vous pouvez me transmettre un message via mon antenne au code de signal 30.98.70..

Ul'yse partit vers les logements..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dôme principal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dôme principal   Dôme principal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dôme principal
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dôme de tir
» Dôme de Survie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: RP :: Colonie Al'Elan :: Ecoles et Académies-
Sauter vers: