Tau'va Tsua'm RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 EXEMPLE: Fiche de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/1000EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/0EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

EXEMPLE: Fiche de personnage Empty
MessageSujet: EXEMPLE: Fiche de personnage   EXEMPLE: Fiche de personnage Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:28

>>>Règles de création de feuille de personnage<<<


Fio'vral (Ou: Fio'Vre Bork'an Es'cha Vral)

représentante des Tau de la Caste de la Terre
âge: 23 ans
planete d'origine: Bork'an
sexe: Taunii
taille: 1m60 les bras levé ^^'
poids: 54kilos.

Fio'vral est une Taunii très belle mais souvent court vêtue. Large comme tous les Fios, et musclée. Elle n'en demeure pas loin capable de reflexes très rapides. Elle a une couleur de peau claire, sourit souvent, et de longs cheveux châtains retombant en cascade dans son dos.

Fio'vral est très souriante, mais renfermée. Elle parle peu, et même si elle a de lourdes responsabilité en tant que 'Vre, il est difficile de la trouver. elle est du genre à plaisanter avec quelqu'un, puis à le poignarder au moindre mot de travers, si bien qu'une conversation avec elle est très tendue.
Malgré tout, beaucoup de Tau essayent de concquerir son coeur, mais elle est amoureuse d'un Tau d'une autre Caste, un certain "Shas'el Mont'ka". Helas, les etherés interdisent les mariages entre membres de Castes différentes. Elle cultive une certaine mefiance instinctive à leur égard, trouvant qu'ils ne sont pas nets. Elle est du genre à foncer droit au but, quitte à massacrer tout le monde sur son passage. Lorsqu'elle est moins impulsive, on peut voir qu'en fait elle est très reflechie, posée et methodique.

histoire: Fio'vral est originaire de Bork'an mais n'a jamais connue sa planete natale. Elle a ete elevée sur Au'taal, Sept verdoyant, et suivit une formation de chef de chantier à Ke'Lshan, ou elle rencontra Mont'ka, à l'epoque shas'la. Celui-ci ne sait pas qu'elle est amoureuse de lui, mais garde un souvenir d'elle comme une personne très sympathique.
Ils furent separés par une attaque de démons de la Faille Warp de Perdos alors qu'ils se promenaient sur Ke'Lshan Yanoi... Depuis, elle n'a plus aucun contact, et le recherche, certaine qu'il est en vie. Elle farfouille du coté du golfe de Damoclès, dans le Sept de Fi'rios, notamment sur Hem'Aul, car elle aurait entendue dire qu'il travaillait là-bas

un MJ pour me valider ca ?


Dernière édition par Alac le Lun 24 Jan - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/1000EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/0EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

EXEMPLE: Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE: Fiche de personnage   EXEMPLE: Fiche de personnage Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:28

Voila les 3 jets de dés pour les points de caracteristique:
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/1000EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/0EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

EXEMPLE: Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE: Fiche de personnage   EXEMPLE: Fiche de personnage Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:28

Le membre 'Alac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4, 6, 3
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/1000EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/0EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

EXEMPLE: Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE: Fiche de personnage   EXEMPLE: Fiche de personnage Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:31

Oh, un 6, quelle chance! Bon, j'ai donc 10pts a répartir car je garde les deux meilleurs: 6 et 4

J'ai à la base un tableau avec:

Mech... CC ...CT.... F... E.. PV.... I.. A... Cd ...Int ...Svg
5...........2......1.....2....2....2.....1....1.....4......3......-

Mon personnage est une Fio, donc elle a +1 en endurance (j'ajouterai le bonus après)

Donc...

Je rajoute +1 en CT, +3 en Mech, +2 en F et enfin,
ca fait 12 -3 -3 -4 pts = 0pts
et on ajoute le bonus en endu

Mech... CC ...CT.... F... E.. PV.... I.. A... Cd ...Int ...Svg
8...........2......2.....4......3....2.....1....1.....4......3......-

Voilà le tableau final...

Maintenant, le prochain jet de dé détermine avec combien de sous je commence. On multiplie le résultat par 10.
par exemple, si j'ai un 4 au jet de dés, j'ai donc 40 crédits

EDIT: J'ai9 eu 4, donc 40 credit XD N'oubliez pas que certain équipement prennent tout votre argent de départ


Dernière édition par Alac le Lun 24 Jan - 22:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alac
Admin & MJ
Admin & MJ



Messages : 179
Date d'inscription : 16/01/2011
Age : 30
Localisation : Sur le net

Feuille de personnage
Nom du personnage:
Experience:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/1000EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/1000)
PV:
EXEMPLE: Fiche de personnage Left_bar_bleue0/0EXEMPLE: Fiche de personnage Empty_bar_bleue  (0/0)

EXEMPLE: Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE: Fiche de personnage   EXEMPLE: Fiche de personnage Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:31

Le membre 'Alac' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'1D6' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EXEMPLE: Fiche de personnage Empty
MessageSujet: Re: EXEMPLE: Fiche de personnage   EXEMPLE: Fiche de personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
EXEMPLE: Fiche de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De la création du personnage (feuille de personnage)
» Personnage
» Post d'exemple
» fiche de présentation de kitan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tau'va Tsua'm RPG :: Règles et Info RP :: Feuille de personnage-
Sauter vers: